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Bonjour,
je constate sur mon compte bancaire que j'ai 3 prélèvements d'Orange depuis le mois d'octobre :
- 1 prélèvement pour ma box pro (OK)
- 1 prélèvement pour ma ligne mobile avec mon numéro qui correspond (OK)
- 1 prélèvement pour une ligne mobile avec un numéro que je ne connais pas, qui ne fait pas partie de ma liste de contacts ou de mes proches.
J'ai souscrit ma ligne mobile en octobre et ai été prélevé le 7 octobre, et le prélèvement frauduleux a commencé le 14 octobre. Et j'ai été prélevé en novembre et décembre également.
Est-ce que je peux y faire opposition sans que ça n'affecte les prélèvements de la box pro ?
Est-il possible d'être remboursé des prélèvements frauduleux? (40€ environ)
Possible que ce soit un bug technique ? C'est quand même bizarre que le prélèvement frauduleux se déclenche pile quelques jours après ma souscription à un forfait Orange (Sosh plus précisément)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre réponse
J'ai donc contacté le service clients et il s'agissait d'un numéro temporaire qui continuait d'etre prélevé sur mon compte, car la portabilité avait échoué suite à un incident technique !
Incroyable quand même...
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Re: Prélèvement inconnu
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Merci pour votre réponse
J'ai donc contacté le service clients et il s'agissait d'un numéro temporaire qui continuait d'etre prélevé sur mon compte, car la portabilité avait échoué suite à un incident technique !
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Re: Prélèvement inconnu
1 mois après avoir contacté le service client Orange, je reçois une mise en demeure par Orange car j'ai bloqué ces prélèvements en trop. En + du fait qu'on me menace de m'inscrire au fichier GIE PREVENTEL.
Merci Orange vous faites du bon taff.
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Re: Prélèvement inconnu
Bonjour @10Y,
Nous allons voir ça ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Prélèvement inconnu
Bonjour @10Y,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Prélèvement inconnu
Bonjour,
J'ai contacté le service client Orange à nouveau hier et expliqué le problème, après 6h d'attente pas de solution trouvée, donc j'ai écrit une lettre recommandée de réclamation et l'ai envoyé à Orange.
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Re: Prélèvement inconnu
@10Y,
Je vous remercie pour votre retour. Je regrette que mes collègues n'aient pas résolu votre problème lors de votre appel téléphonique.😔.N'ayant pas vos coordonnées, je peux accéder à votre dossier.
Si j'ai bien compris, vous bénéficiez d'une ligne mobile chez Orange. Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation depuis votre espace client.
👉 Faire une réclamation Orange : votre démarche en ligne
Bon week-end à vous.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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