Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Validation de commande

Aurore6369
contributeur
690  

Validation de commande

Bonjour, j'ai passé une commande forfait et mobil orange le 28/01/2025, le lendemain on me demande des pièces justificatives en plus, pas de soucis je les fournis dans la foulée depuis plus rien aucune avancé aucun mail rien.. par contre ma carte a bien était débité elle du prix avec onéreux du téléphone pour sa précommande...  Déjà est ce normal ce process? Est ce que ce process prend bcp de temps? Merci 


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : Validation de commande

@Aurore6369, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je vous confirme que le délai est actuellement de J+10 à partir du moment où vous avez déposé vos justificatifs depuis votre suivi de commande.

Dès que vos justificatifs auront été traités et validés par le service homologation, votre colis sera expédié et vous en serez informé par mail. Votre numéro de mobile sera également créé.

Je comprends que cela puisse être long pour vous et j'en suis désolée. Nous ne pouvons pas accélérer le délai de traitement.

Concernant les offres additionnelles, pour la montre le formulaire est à remplir au plus tard pour le 27 février et pour l'offre de remboursement jusqu'à 150€ selon le modèle le formulaire est à remplir au plus tard pour le 13 mars.
Et pour les accessoires, jusqu'au 14 avril.

Vous recevrez votre colis bien avant ces dates, rassurez-vous.😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Validation de commande

Salut @Aurore6369 

 

La validation des documents prend une 15 zène de jours , de même faire attention 

pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Au fait tu es sur que la somme est déjà prélevée ou qu'il s'agit juste

d'une empreinte bancaire ?

 

 

Aurore6369
contributeur
671  

Re: Validation de commande

Bonjour, Elle est prélevée et bien décompté de mon solde. D'accord ce n'est pas le délai inscrit... J'aurai préféré un vrai délai annoncé je pense que je serai moins anxieuse a savoir cette argent dehors.. de plus du coup avec ce délai je ne vais pas pouvoir profiter des offres additionnel qui demande une facture et des numéro de contrat... Bref dubitative pour une première expérience orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Validation de commande

@Aurore6369 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Validation de commande

Bonjour @Aurore6369,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de faire le point ensemble sur votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re : Validation de commande

@Aurore6369, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je vous confirme que le délai est actuellement de J+10 à partir du moment où vous avez déposé vos justificatifs depuis votre suivi de commande.

Dès que vos justificatifs auront été traités et validés par le service homologation, votre colis sera expédié et vous en serez informé par mail. Votre numéro de mobile sera également créé.

Je comprends que cela puisse être long pour vous et j'en suis désolée. Nous ne pouvons pas accélérer le délai de traitement.

Concernant les offres additionnelles, pour la montre le formulaire est à remplir au plus tard pour le 27 février et pour l'offre de remboursement jusqu'à 150€ selon le modèle le formulaire est à remplir au plus tard pour le 13 mars.
Et pour les accessoires, jusqu'au 14 avril.

Vous recevrez votre colis bien avant ces dates, rassurez-vous.😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne