- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai passé une commande forfait et mobil orange le 28/01/2025, le lendemain on me demande des pièces justificatives en plus, pas de soucis je les fournis dans la foulée depuis plus rien aucune avancé aucun mail rien.. par contre ma carte a bien était débité elle du prix avec onéreux du téléphone pour sa précommande... Déjà est ce normal ce process? Est ce que ce process prend bcp de temps? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Aurore6369, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous confirme que le délai est actuellement de J+10 à partir du moment où vous avez déposé vos justificatifs depuis votre suivi de commande.
Dès que vos justificatifs auront été traités et validés par le service homologation, votre colis sera expédié et vous en serez informé par mail. Votre numéro de mobile sera également créé.
Je comprends que cela puisse être long pour vous et j'en suis désolée. Nous ne pouvons pas accélérer le délai de traitement.
Concernant les offres additionnelles, pour la montre le formulaire est à remplir au plus tard pour le 27 février et pour l'offre de remboursement jusqu'à 150€ selon le modèle le formulaire est à remplir au plus tard pour le 13 mars.
Et pour les accessoires, jusqu'au 14 avril.
Vous recevrez votre colis bien avant ces dates, rassurez-vous.😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de commande
Salut @Aurore6369
La validation des documents prend une 15 zène de jours , de même faire attention
pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Au fait tu es sur que la somme est déjà prélevée ou qu'il s'agit juste
d'une empreinte bancaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de commande
Bonjour, Elle est prélevée et bien décompté de mon solde. D'accord ce n'est pas le délai inscrit... J'aurai préféré un vrai délai annoncé je pense que je serai moins anxieuse a savoir cette argent dehors.. de plus du coup avec ce délai je ne vais pas pouvoir profiter des offres additionnel qui demande une facture et des numéro de contrat... Bref dubitative pour une première expérience orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation de commande
Bonjour @Aurore6369,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de faire le point ensemble sur votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Aurore6369, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous confirme que le délai est actuellement de J+10 à partir du moment où vous avez déposé vos justificatifs depuis votre suivi de commande.
Dès que vos justificatifs auront été traités et validés par le service homologation, votre colis sera expédié et vous en serez informé par mail. Votre numéro de mobile sera également créé.
Je comprends que cela puisse être long pour vous et j'en suis désolée. Nous ne pouvons pas accélérer le délai de traitement.
Concernant les offres additionnelles, pour la montre le formulaire est à remplir au plus tard pour le 27 février et pour l'offre de remboursement jusqu'à 150€ selon le modèle le formulaire est à remplir au plus tard pour le 13 mars.
Et pour les accessoires, jusqu'au 14 avril.
Vous recevrez votre colis bien avant ces dates, rassurez-vous.😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !