- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande avec ouverture de ligne, pièces justifica...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande avec ouverture de ligne, pièces justificatives non reçues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai passé commande pour un Iphone X le 27/10/2017 avec une portabilité.
J'aurai du recevoir un mail de confirmation avec mon contrat et mandat à renvoyer au service client.
Hors je n'ai rien reçu mis à part un mail pour effectuer le suivi de ma commande.
Ma commande semble être bloquée au statut validation.
Pouvez vous me faire parvenir ces documents afin de debloquer ma commande svp?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mandat a été renvoyé sur ***********@orange.fr
Il manque aussi votre pièce d' identité recto/verso retournée à
Orange France – Retour Homologation – 41965 BLOIS CEDEX 9
Précisez votre numéro de commande lors de votre envoi.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande avec ouverture de ligne, pièces justificatives non reçues
un petit up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande avec ouverture de ligne, pièces justificatives non reçues
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande avec ouverture de ligne, pièces justificatives non reçues
Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé le 03/11 à 19H33 avec toutes ces infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mandat a été renvoyé sur ***********@orange.fr
Il manque aussi votre pièce d' identité recto/verso retournée à
Orange France – Retour Homologation – 41965 BLOIS CEDEX 9
Précisez votre numéro de commande lors de votre envoi.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande avec ouverture de ligne, pièces justificatives non reçues
Salut @eva061
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même, supprime le numéro de commande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.