- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande date de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande date de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau mobile le 15 aout et lors de mon achat, il était indiqué que la commande arriverait en point relais d'ici trois jours (le 18 aout) mais en faisant un suivi de commande, je découvre que mon nouveau mobile n'arriverait pas avant le 30 ! Comment cela est-il possible d'avoir une mauvaise information ? Y-a-t-il possibilité de changer l'adresse de livraison pour recevoir ma commande le plus vite ? Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Quentin_L
dans le suivi de commande,il y a toujours un délai de 15 jours de donné,mais si ton point relais n'est pas fermé tu le recevras sous 3 ,4 jours,normalement cette semaine
regarde de temps en temps ton suivi,et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Quentin_L
dans le suivi de commande,il y a toujours un délai de 15 jours de donné,mais si ton point relais n'est pas fermé tu le recevras sous 3 ,4 jours,normalement cette semaine
regarde de temps en temps ton suivi,et tiens nous au courant
bonne journée