- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en cours de validation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en cours de validation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2018
18h01
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours de validation
Bonjour dépuit dans l'après midi j'ai ma commande qui est toujours en cours de validation je doit attendre conbien de temps s'il vous plaît merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-10-2018
19h59
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours de validation
Dépuit 3 jour j'ai toujours pas reçu un mail concernant le contrat de orange qu'il faut retourner pour continuer les étapes de ma commande pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci
Posté le
11-10-2018
4h40
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin du contrat pré renpli pour le retourner part la suite
Voilà je m'explique j'ai souscri sur votre a un forfait avec un mobile pour ma conjointe le 7 octobre avant hier un conseiller m'a dit que je serai livrer le 10 dukou moi j'ai écouté hier j'attends le livreur mais je me suis dit ses bizarre j'ai pas mail ou de SMS du livreur pour prévenir de sont passage chez moi, sa confirme que enfaîte le conseiller m'a dit ninporte quoi dukou je rappelle à conseiller pour savoir se qui aller pas, le conseiller me dit que ses pas possible d'avoir sa commande sans avoir retourné le contrat pré renpli de orange dukou je lui demande si il pouvez m'envoyer le contrat pré renpli à retourner il me repond d'accord je vous l'envoi part mail il m'a dit de attendre une après midi pour le recevoir le contrat pré renpli part mail j'attends 5 toujours rien pas de mail du contrat donc sois on se fou de moi sois il ya un gros problème au niveau des conseillers mais sérieusement je veut juste que les choses se passe bien j'ai l'inpression que d'un coter sa suis pas dukou j'ai besoin d'aide parce que la je suis prêt a tout arrêter annuler ma commande
Posté le
11-10-2018
7h34
Modifié le
07/06/2019
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin du contrat pré renpli pour le retourner part la suite
Salut @0771
Pas la peine de multi posté cela ne fera pas avancé la chose .
Voici le contrat mobile, https://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
et l'adresse ou il faut le faire parvenir .
Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
S'il s'agit d'une autre chose faut le dire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.