Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours de validation

0771
contributeur
549  

Commande en cours de validation

Bonjour dépuit dans l'après midi j'ai ma commande qui est toujours en cours de validation je doit attendre conbien de temps s'il vous plaît merci
3 RÉPONSES 3
0771
contributeur
551  

Commande en cours de validation

Dépuit 3 jour j'ai toujours pas reçu un mail concernant le contrat de orange qu'il faut retourner pour continuer les étapes de ma commande pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci
0771
contributeur
556  

Besoin du contrat pré renpli pour le retourner part la suite

Voilà je m'explique j'ai souscri sur votre a un forfait avec un mobile pour ma conjointe le 7 octobre avant hier un conseiller m'a dit que je serai livrer le 10 dukou moi j'ai écouté hier j'attends le livreur mais je me suis dit ses bizarre j'ai pas mail ou de SMS du livreur pour prévenir de sont passage chez moi, sa confirme que enfaîte le conseiller m'a dit ninporte quoi dukou je rappelle à conseiller pour savoir se qui aller pas, le conseiller me dit que ses pas possible d'avoir sa commande sans avoir retourné le contrat pré renpli de orange dukou je lui demande si il pouvez m'envoyer le contrat pré renpli à retourner il me repond d'accord je vous l'envoi part mail il m'a dit de attendre une après midi pour le recevoir le contrat pré renpli part mail j'attends 5 toujours rien pas de mail du contrat donc sois on se fou de moi sois il ya un gros problème au niveau des conseillers mais sérieusement je veut juste que les choses se passe bien j'ai l'inpression que d'un coter sa suis pas dukou j'ai besoin d'aide parce que la je suis prêt a tout arrêter annuler ma commande
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Besoin du contrat pré renpli pour le retourner part la suite

Salut @0771

 

Pas la peine de multi posté cela ne fera pas avancé la chose .

 

Voici le contrat mobile, https://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf

et l'adresse ou il faut le faire parvenir .

 

Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

S'il s'agit d'une autre chose faut le dire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne