- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
15h15
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en ligne
Bonjour, j’aimerai commander un smartphone en ligne afin de changer mon téléphone mais lorsque je choisis le « pack » je tombe ensuite sur « service momentanément indisponible » et ne peut finir ma commande. Cela depuis hier malgré les différents navigateurs utilisés.
les commandes en ligne sont elles suspendues ?
cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-04-2020
15h31
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour @Justine65 ,
Non les commandes en ligne ne sont pas suspendues, je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi. Sur quel navigateur essayes-tu ? Moi c'est sur Firefox.
Sinon tu peux utiliser via l'application Orange et Moi (tu as lien en hypertexte).
En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.
"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir
Posté le
14-04-2020
19h08
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Ici j’ai essayé sur Google, sur Safari et par l’application mais impossible...
Je vais essayer sur Firefox !