- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande en traitement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en traitement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en traitement
Bonjour j’ai une commande en cour de traitement justificatif depuis 1 semaine pour un mobile+ forfait et aucune actualisation de la page , de plus quand je regarde mon compte en banque les 99euro que j’ai dû payer lors de ma commande n’apparaissent plus sur mon compte ! Avait vous une idée de ce qui ce passe ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en traitement
Salut @Aurore333
La validation des document peut prendre une bonne 15 zène de jours ,
de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans
les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en traitement
Bonjour @Aurore333 ,
Je prends en charge votre demande et confirme que nos équipes, en charge de la validation des pièces justificatives, annonce un délai de traitement de 10 jours actuellement.
Je propose toutefois de vérifier le statut de votre dossier et vous invite pour cela à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que la référence commande.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en traitement
Merci pour ta réponse 15 jours c’est super long moi qui commande un téléphone car le mien et casse et je n’est rien dans mes spams !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en traitement
Bonjour @Aurore333,
Je vous remercie de vos précisions. Vos documents sont bien arrivés dans nos services et sont en attente de traitement. Je vous présente des excuses pour ce délai de traitement.
Dès validation par le service homologation, vous serez informée par SMS.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !