Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en traitement

Aurore333
contributeur
200  

Commande en traitement

Bonjour j’ai une commande en cour de traitement justificatif depuis 1 semaine pour un mobile+ forfait et aucune actualisation de la page , de plus quand je regarde mon compte en banque les 99euro que j’ai dû payer lors de ma commande n’apparaissent plus sur mon compte ! Avait vous une idée de ce qui ce passe ? Merci d’avance 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Commande en traitement

Salut @Aurore333 

 

La validation des document peut prendre une bonne 15 zène de jours ,

de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans

les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : Commande en traitement

Bonjour @Aurore333 , 

Je prends en charge votre demande et confirme que nos équipes, en charge de la validation des pièces justificatives, annonce un délai de traitement de 10 jours actuellement.
Je propose toutefois de vérifier le statut de votre dossier et vous invite pour cela à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que la référence commande.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurore333
contributeur
188  

Re: Commande en traitement

Merci pour ta réponse 15 jours c’est super long moi qui commande un téléphone car le mien et casse et je n’est rien dans mes spams ! 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Commande en traitement

Bonjour @Aurore333,

Je vous remercie de vos précisions. Vos documents sont bien arrivés dans nos services et sont en attente de traitement. Je vous présente des excuses pour ce délai de traitement. 
Dès validation par le service homologation, vous serez informée par SMS. 
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne