Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande forfait et mobile

cocktailharvey
contributeur
251  

Commande forfait et mobile

J'ai souscris à un forfait et acheter un telephone au travers du site web le 20 novembre et de suite ai payé 329 euros pour le telephone. Le lendemain je reçois une demande de justificatifs et d'un depot de garanti. Je telecharge de suite mes justificatifs et envoi par courrier recommandé le cheque et une copie des justificatifs. Trois jours plus tard je reçois un email me redemandant les justificatifs. Je les RETELECHARGE et RE-ENVOIS par courrier. Une semaine plus tard, n'ayant aucune nouvelle (mais mon cheque ayant été encaissé), je contacte un conseiller clientèle sur le chat qui me confirme reception de tout et que ma commande sera envoyée sous peu. Trois jours plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles, je recontacte le service clients sur le chat et ils m'annoncent qu'ils n'ont pas les justificatifs.

PERSONNE ne prend de responsabilité, PERSONNE ne m'aide et en attendant Orange a encaissé 729 euros de ma part. C'est un scandale et je suis sur le point de contacter mon avocat.

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
200  

Re : Commande forfait et mobile

Bonjour @cocktailharvey,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796604 membres inscrits 🧡

6751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne