Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Confirmation d'achat téléphone non-reçu

lilouma89
contributeur
301  

Confirmation d'achat téléphone non-reçu

Bonjour à tous, 

J'ai fait une commande lundi, nous sommes mercredi je n'ai toujours aucune confirmation de commande. Mon achat est un téléphone samsung s20 bref la livraison est censé se faire demain. La boutique me demande de voir avec le 3900, qui me dit de voir sur internet avec un conseiller qui lui n'a aucune réponse à m'apporter. . 

J'ai appelé ma banque et il y a bien une empreinte de mon achat chez orange, 499€ ce n'est pas rien. Donc quelqu'un a-t-il dejà eu ce genre de soucis SVP ??? avez vous reçu votre téléphone quand même ? 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Confirmation d'achat téléphone non-reçu

Salut @lilouma89 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Il se pourrait aussi qu'il y a une rupture du stock du fait qu'il est indisponible

actuellement via la boutique en ligne .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kryn11
contributeur
262  

Re: Confirmation d'achat téléphone non-reçu

Bonjour, j'ai fais le même achat lundi aussi, par contre j'ai eu la confirmation par mail, il est censé arrivé demain aussi mais dans le suivi de commande il est toujours en préparation....J'ai bien peur qu'il soit plus en stock alors que le jour de la commande il était bien marqué en stock, si c'est le cas je vais me rétracter ce procédé est plus que moyen

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
216  

Re : Confirmation d'achat téléphone non-reçu


Bonjour @lilouma89,

Votre question est-elle toujours d'actualité

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne