- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture de mon achat de nouveau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de mon achat de nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de mon achat de nouveau mobile
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouvel iPhone commandé sur le site Orange, mais le colis ne contenait pas de facture acquittée. Il s'agit d'un achat professionnel: j'ai besoin de ce document pour la comptabilité.
Totalement impossible de trouver sur le site Orange un lien me permettant d'imprimer ma facture.
Comment obtenir cette facture , document légal necessaire ?
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de mon achat de nouveau mobile
@Acv bonsoir
Orange a vraiment un problème de facture, j ai changé mon téléphone en boutique le 12 novembre et je devais recevoir la facture par mail. Eh bien cette facture ne m a jamais été envoyée il a fallu que je me déplace à nouveau en boutique pour demander un duplicata que j ai eu en insistant.
Appel le 3900 et insiste . Au besoin rappelle tant que tu n as pas eu satisfaction et change de mots clés à chaque fois.
J espère que tu auras gain de cause.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de mon achat de nouveau mobile
Bonjour @Acv,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Avez-vous consulté aussi vous courriers indésirables (SPAMS), peut-être que la facture se trouve à ce niveau là ?
AlexandreK