Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande indefini

aalex13
contributeur occasionnel
1 356  

Re : Commande indéfini

Non, aucun contrat par mail :-(, il est spécifié dans mon mail de confirmation que je le recevrai par courrier c tout.

Arsène
contributeur occasionnel
1 354  

Tu as passé commande le 28, soit un samedi. Attends vendredi ou au pir samedi pour le courrier. Chez moi, ils ont posté la lettre le 17 pour une commande du 16 et j'ai eu la lettre en cinq jours, le 21 un samedi.

aalex13
contributeur occasionnel
1 351  

Le soucis que je n'ai pas de suivi de commande, elle est inconnu, et je suis censé recevoir mon sony demain.

Zythax
contributeur occasionnel
1 348  

Aalex , peut être que tu as de la chance vu que tu n'a pas reçu le mail de demande de validation avant expédition et que donc ton téléphone sera peut etre la demain ! 

Pour moi ça a l'air mort , vu qu'on vient de me dire au téléphone qu'il attendait bien les pièces justificatives avant envoi ...et ça c'est très nul !

Remarque vu les différents sons de cloches , je ne sais plus quoi ou qui croire ...

aalex13
contributeur occasionnel
1 346  

Tu est optimiste toi, moi je crois qu'il ont tout bonnement perdu ma commande, mais je m'inquiete pour mon acompte sur le Z1 et mon transfert de numero.

Arsène
contributeur occasionnel
1 341  

Pour l'accompte, je ne sais pas.

Pour le transfert du numéro, j'avais les même craintes. La date que tu as choisi pour le transfert de numéro, c'est du pipo. Orange, demande le transfert de ton numéro quand tu auras ton téléphone et que tu auras validé la ligne en appellant un numéro et en donnant ton numéro de cliant. Ces donnés tu ne les reçois une fois que tu as le téléphone pas avant.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 324  

Bonjour, 

@alexis31, 

Oui, il faut que vous renvoyiez le contrat et les justificatifs. 

@francisalex, Gonky, aalex13, Zythax, 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé les informations suivantes :  

- nom, prénom, 

- adresse postale, 

- numéro de commande.

Merci, 

MLK

signature.jpg

Zythax
contributeur occasionnel
1 309  

Des nouvelles Alex ?

aalex13
contributeur occasionnel
1 303  

Non, j'ai envoyé le MP comme demandé depuis ce matin, mais pas de réponse et toi ?

Zythax
contributeur occasionnel
1 298  

Pareil...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795935 membres inscrits 🧡

4884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne