- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande mobile toujours en préparation, malgr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain
Moi pareil...et le 3900 me dit un coup en rupture de stock, un autre pb de livraison, du n ' importe quoi, j ' ai du insister pour avoir un justificatif de ma commande, et les nanas au tel limite aimable, service client déplorable :womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain
Moi je n'ai même pas accès au 3900, puisque J'ai commandé le téléphone nu sans abonnement et que je ne suis pas client orange....
Je peux comprendre une rupture de stock, mais qu'on arrête de nous dire que tout va bien, ou qu'il faut attendre ou n'importe quelle bêtise.
On m'a conseillé d'aller dans la boutique ou j'avais commandé, alors que j'ai répété plusieurs fois que c'était une commande internet: C'est la preuve qu'ils s'en fiche complètement, ils éliminent les mécontents en les envoyant à droite ou à gauche...
Catastrophique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bon bon, on continue dans l'hypocrisie.
A 17h28, le conseiller par tchat, ne retrouvant pas ma commande, m'a répété d'aller en boutique.
Puisque je lui répétais que je n'avais justement pas commandé en boutique, il m'a finalement proposé de faire une recherche, et de me rappeler 20 minutes plus tard.
J'attends toujours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ç du foutage de gueule, et des pigeons comme nous il y en a des centaines, il faudrait faire un collectif anti orange et faire savoir au plus grand nombre l ' amateurisme de cet opérateur 😎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne sais pas si c'est propre à cet opérateur. Mais l'absence d'informations de leur part est effectivement peu admissible.
Bonne journée,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »