Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 374  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Moi pareil...et le 3900 me dit un coup en rupture de stock, un autre pb de livraison, du n ' importe quoi, j ' ai du insister pour avoir un justificatif de ma commande, et les nanas au tel limite aimable, service client déplorable :womansad:

lasgregass
contributeur occasionnel
1 372  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

@Nadia24,
Moi je n'ai même pas accès au 3900, puisque J'ai commandé le téléphone nu sans abonnement et que je ne suis pas client orange....

Je peux comprendre une rupture de stock, mais qu'on arrête de nous dire que tout va bien, ou qu'il faut attendre ou n'importe quelle bêtise.
On m'a conseillé d'aller dans la boutique ou j'avais commandé, alors que j'ai répété plusieurs fois que c'était une commande internet: C'est la preuve qu'ils s'en fiche complètement, ils éliminent les mécontents en les envoyant à droite ou à gauche...
Catastrophique...
lasgregass
contributeur occasionnel
1 345  

Bon bon bon, on continue dans l'hypocrisie.

A 17h28, le conseiller par tchat, ne retrouvant pas ma commande, m'a répété d'aller en boutique.

Puisque je lui répétais que je n'avais justement pas commandé en boutique, il m'a finalement proposé de faire une recherche, et de me rappeler 20 minutes plus tard.

J'attends toujours...

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

Ç du foutage de gueule,  et des pigeons comme nous il y en a des centaines,  il faudrait faire un collectif anti orange et faire savoir au plus grand nombre l ' amateurisme de cet opérateur 😎

Kermj2
contributeur occasionnel
1 308  

Bonjour,

je ne sais pas si c'est propre à cet opérateur. Mais l'absence d'informations de leur part est effectivement peu admissible.

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne