Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande non reçu

hanife1
contributeur
677  

Commande non reçu

Bonjour,

J'ai passé commande en date du 23/03 un nouveau forfait + mobile avec un nouveau numéro sur le site orange. J'ai été débité de 409 euros mais je n'ai pas reçu de numéro de suivi alors que je devrais être livré aujourd'hui par Chronopost. J'ai envoyé tout les documents qui m'a été demandé mais je ne peux joindre le service client car je ne suis pas encore cliente chez vous. Je souhaiterai savoir ou en est ma commande car cela devient urgent ? La promesse d'être livrée en 3 jours est un vrai myhthe ...

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Commande non reçu

Bonjour @hanife1 

Nous ne pouvons pas vous fournir de renseignements car nous sommes des clients.

Voyez avec le 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Salut @hanife1   @jyjo29 

La validation des documents peut prendre une 10 zène de jours

après réception et encore faut-il qu'il sont au complet .

En ce qui concerne le suivi, faire attention pas qu'un mail de chez orange etc ..

se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

hanife1
contributeur
643  

Bien évidemment j'ai appelé le 3900 mais je n'ai pas de conseiller au bout du fil je clique sur (*) pour m'identifier en tant que nouveau client ensuite "pour souscrire une offre mobile rendez-vous sur orange.fr ou en boutique orange merci et a bientôt" et raccroche.

J'ai même essayer un autre service mais ils n'ont pas pu répondre à ma question.

Je voudrais juste qu'on me donner un délai pour ne pas attendre l'arrivé du colis chez moi et savoir qu'il n'y a pas de soucis, voila tout.. 

hanife1
contributeur
631  

Salut,

En ce qui concerne les documents tout est à mon nom et à la même adresse je ne pense avoir de pb à ce niveau là. 

Si j'avais su que ça aller prendre une dizaine de jours je serai aller ailleurs, mon tél peut me lâcher à tout moment. Je croyais vraiment le recevoir en 3 jours ouvrés avec Chronopost.

Pour le délai de rétraction c'est à partir de la date ou j'ai commandé le mobile c'est à dire à compter du 23/03? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
623  

@hanife1 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Bonjour @hanife1,

J'ai le plaisir de vous proposer mon aide quant à la livraison de votre mobile.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail , n° de ligne associé et le n° de commande commençant par X0....

Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi,

Elsa

signature.jpg

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

@hanife1,

Je vous confirme la nécessité d'envoyer tous les justificatifs demandés par courrier afin que votre commande soit validée dans les meilleurs délais.

D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Elsa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne