Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande nouvelle ligne mobile bloqué depuis + d’un mois

chesterfield
contributeur occasionnel
295  

Commande nouvelle ligne mobile bloqué depuis + d’un mois

Bonjour, depuis + d’un mois ma commande d’une nouvelle ligne mobile « Série Spéciale avec remise Open 120Go 5G sans engagement » est bloquée au niveau des pièces justificatives. Elles sont bien toutes déposées depuis le début mais rien ne bouge sur le site de suivi de commande. Est ce un problème général pour cette nouvelle offre ou c’est que pour moi ?


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Re : Commande nouvelle ligne mobile bloqué depuis + d’un mois

Je vous remercie @chesterfield, je vous retrouve en privé pour plus de précisions.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : Commande nouvelle ligne mobile bloqué depuis + d’un mois

Bonjour @chesterfield,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chesterfield
contributeur occasionnel
251  

Re: Re : Commande nouvelle ligne mobile bloqué depuis + d’un mois

Bonjour Sylvie, je vous ai répondu.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : Commande nouvelle ligne mobile bloqué depuis + d’un mois

Je vous remercie @chesterfield, je vous retrouve en privé pour plus de précisions.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chesterfield
contributeur occasionnel
172  

Re: Re : Commande nouvelle ligne mobile bloqué depuis + d’un mois

Bonjour Sylvie, c’est résolu grâce à votre aide. Merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754455 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne