- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande téléphone bloquée en préparation en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande téléphone bloquée en préparation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande téléphone bloquée en préparation en cours
Bonjour.
J'essaye ici un message espérant que ça fasse bouger les choses.
Concernant ma commande effectuée en date du 19/11. Commande pour passer à une offre Open Up 150go, contenant un mobile et carte sim puisque portabilité.
Lors de la commande je me suis bien assuré de commander un produit en stock et livrable au plus vite, mon téléphone actuel étant cassé. Et le téléphone était une exclu web ( Xiaomi MI10T pro) donc impossible à prendre en boutique sinon j'aurai choisi cette option.
Donc on me certifiait une livraison le lundi 23 donc aujourd'hui, y compris sur la confirmation de commande.
Sauf que depuis le passage en "préparation en cours" depuis le 20, il n'y a plus le moindre mouvement. La commande serait soit disant toujours dans les mains du service "homologation", selon le support client mais on m'a tenu 50 discours différents. Ils m'annoncent une livraison le dimanche 29.
Ce qui de 1 n'est pas possible car un dimanche personne ne livre, et de 2 éloigné de 6j de la date annoncée et certifiée lors de la commande.
Donc soit le produit est hors stock et dans ce cas là j'aurai aimé le savoir avant, soit il y a quelque chose qui bloque et j'aimerai donc le cas échéant que ça soit débloqué.
Je me retrouve sans téléphone, et à ce train là ma portabilité sera validée que je n'aurai pas reçu ni téléphone ni carte sim, donc je n'aurai en plus plus de ligne téléphonique.
Si ça peut faire bouger les choses d'écrire ici, mon téléphone ne serait pas cassé je serais pas tant dans l'urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande téléphone bloquée en préparation en cours
Bonjour @Quentin461
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande téléphone bloquée en préparation en cours
Bonjour,
Et du coup, avez-vous reçu votre mobile ?