- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j’ai passé une commande le 14 , j’ai déposé mes justificatifs Lundi matin , aujourd’hui on me dit que ces documents n’ont pas été reçu, j’ai du les renvoyer avec un formulaire. Cette situation est vraiment délicate, je me demande quand est ce que je vais recevoir mon téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis désolé j’etait tellement stressée par rapport au ça , que je n’ai pas dit bonjour merci de m’avoir répondu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis désolé j’etait tellement stressée par rapport au ça , que je n’ai pas dit bonjour merci de m’avoir répondu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande telephone
Bonjour @Lovely24
Le traitement des documents attendus sont vérifiés par un service dédié. Le délai de traitement dépends du nombre de commande en attente de validation et les documents sont validés selon leur ordre de réception.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour limiter l'attente. Toutefois, comme le souligne @jyjo29, un délai de traitement d'une dizaine de jours ouvrés est généralement constaté.
Quoi qu'il en soit, si un document est manquant ou qu'il nécessite des précisions, nous revenons vers vous par mail.
De mon coté, afin de vérifier ce qu'il en est précisément dans votre cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison de ma commande
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme que l'ensemble de vos pièces a bien été validé. Aussi, votre commande sera très prochainement expédiée.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande telephone
Bonjour du coup avais vous reçu votre téléphone ?