Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Commande

Salut @nonoseedbox74

 

Voir les conditions de rétractation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re: Commande


Bonjour @Siana57,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre dossier


AlexandreK

signature.jpg

nonoseedbox74
contributeur occasionnel
514  

Re: Commande

Je viens d'appeler le service client dans l'espoir qu'il y a eu un déblocage de la situation, mais le service client que j'ai au téléphone n'est même pas au courant qu'il y a un accident en cours et il semblait assez surpris de le lire dans mon dossier, car après ça il en a fait référence à un collègue à côté de lui.
nonoseedbox74
contributeur occasionnel
510  

Re: Commande

Juste une petite question au cas où un à webconseiller voudrais bien répondre, il ne serait pas possible pour vous de nous annuler notre commande et la refaire proprement?
Den-72
contributeur occasionnel
507  

Re: Commande

On verra d’ici ce soir,
Aucun réponse du service client, ou ici
johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Commande

@nonoseedbox74

 

Si un conseiller de passage pourra faire le nécessaire, la !!!!

En tout les cas, ne pas prendre contact de toi-même avec

l'un d'entre eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nonoseedbox74
contributeur occasionnel
497  

Re: Commande

Je viens de lui envoyerun mp. Le gars du service clienr m'a dit que non ce serait étonnant. Mais de toute façon j'ai eu des versions différentes à chaque appel
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: Commande

Bonjour
Je viens de contacter le 3900 selon Orange un gros problème a eu lieu avec chronopost mon colis n a pas été retrouvé. Donc mise à jour de ma commande avec livraison du téléphone et mise en place ligne assez rapidement
Enfin j espère
Nota : je suis sur la réserve quant à la raison du problème chronopost. Pourquoi, j ai souscrit sur internet une offre play 30 go avec nouveau téléphone. J ai reçu un mail pour la commande et après plus rien.
Normalement j aurai du avoir mon nouveau numéro de téléphone et une activation dans la foulée. Hors la rien. Donc chronopost peut être, orange sûrement aussi. Peut être pour éviter d être à l amende de ne pas avoir réagi rapidement à mon probleme. Mais je ne suis pas tout seul, malheureusement.
nonoseedbox74
contributeur occasionnel
449  

Re: Commande

Pour Ma part, hier quand j'ai le conseiller clientèle au téléphone le matin il m'a dit qu'il voyait que je serai livré aujourd'hui dans l'après-midi d'aujourd'hui. Quand dans l'après-midi le responsable des réclamations m'a appelé il m'a dit que le conseiller du matin m'avait menti car il n'y avait rien d'écrit dans mon dossier et que la vraie raison et un énorme incident technique sur la plate-forme de commande Web et qui touche quasiment toutes les nouvelles souscription pour les nouveaux clients point sache que les conseillers que tu auras téléphones ne savent même pas qu'il y a un incident en cours la preuve est que j'en ai appelé un ce matin et qui n'était pas au courant de l'incident cours. Il m'a dit qu'il était ravi de l'apprendre de la bouche d'un new client car personne ne leur dis rien..... la gestion de cet incident est vraiment très surprenante personnellement je suis technicien IT dans une banque en Suisse et nous les incidents sont résolus dans les minute où ils apparaissent. Hello orange vous connaissez les cellules de crises. Quand le client finale est impacté ce n'est pas votre priorité. Etrange que le debit de carte bancaire fonctionne bien lui. Là il n'y a aucun problème.....
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Re: Commande

Nouvel appel d orange sur mon portable une responsable qui confirme un problème sur la gestion des commandes site Web. Ils appellent tous les clients pour les prévenir. Doit me rappeler pour m avertir que tout est en validé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne