- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2018
8h23
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @nonoseedbox74
Voir les conditions de rétractation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-09-2018
9h53
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Siana57,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre dossier
AlexandreK
Posté le
19-09-2018
10h28
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Je viens d'appeler le service client dans l'espoir qu'il y a eu un déblocage de la situation, mais le service client que j'ai au téléphone n'est même pas au courant qu'il y a un accident en cours et il semblait assez surpris de le lire dans mon dossier, car après ça il en a fait référence à un collègue à côté de lui.
Posté le
19-09-2018
10h30
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Juste une petite question au cas où un à webconseiller voudrais bien répondre, il ne serait pas possible pour vous de nous annuler notre commande et la refaire proprement?
Posté le
19-09-2018
10h31
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
On verra d’ici ce soir,
Aucun réponse du service client, ou ici
Aucun réponse du service client, ou ici
Posté le
19-09-2018
10h33
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Si un conseiller de passage pourra faire le nécessaire, la !!!!
En tout les cas, ne pas prendre contact de toi-même avec
l'un d'entre eux .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-09-2018
10h36
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Je viens de lui envoyerun mp. Le gars du service clienr m'a dit que non ce serait étonnant. Mais de toute façon j'ai eu des versions différentes à chaque appel
Posté le
19-09-2018
10h50
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour
Je viens de contacter le 3900 selon Orange un gros problème a eu lieu avec chronopost mon colis n a pas été retrouvé. Donc mise à jour de ma commande avec livraison du téléphone et mise en place ligne assez rapidement
Enfin j espère
Nota : je suis sur la réserve quant à la raison du problème chronopost. Pourquoi, j ai souscrit sur internet une offre play 30 go avec nouveau téléphone. J ai reçu un mail pour la commande et après plus rien.
Normalement j aurai du avoir mon nouveau numéro de téléphone et une activation dans la foulée. Hors la rien. Donc chronopost peut être, orange sûrement aussi. Peut être pour éviter d être à l amende de ne pas avoir réagi rapidement à mon probleme. Mais je ne suis pas tout seul, malheureusement.
Je viens de contacter le 3900 selon Orange un gros problème a eu lieu avec chronopost mon colis n a pas été retrouvé. Donc mise à jour de ma commande avec livraison du téléphone et mise en place ligne assez rapidement
Enfin j espère
Nota : je suis sur la réserve quant à la raison du problème chronopost. Pourquoi, j ai souscrit sur internet une offre play 30 go avec nouveau téléphone. J ai reçu un mail pour la commande et après plus rien.
Normalement j aurai du avoir mon nouveau numéro de téléphone et une activation dans la foulée. Hors la rien. Donc chronopost peut être, orange sûrement aussi. Peut être pour éviter d être à l amende de ne pas avoir réagi rapidement à mon probleme. Mais je ne suis pas tout seul, malheureusement.
Posté le
19-09-2018
10h59
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Pour Ma part, hier quand j'ai le conseiller clientèle au téléphone le matin il m'a dit qu'il voyait que je serai livré aujourd'hui dans l'après-midi d'aujourd'hui. Quand dans l'après-midi le responsable des réclamations m'a appelé il m'a dit que le conseiller du matin m'avait menti car il n'y avait rien d'écrit dans mon dossier et que la vraie raison et un énorme incident technique sur la plate-forme de commande Web et qui touche quasiment toutes les nouvelles souscription pour les nouveaux clients point sache que les conseillers que tu auras téléphones ne savent même pas qu'il y a un incident en cours la preuve est que j'en ai appelé un ce matin et qui n'était pas au courant de l'incident cours. Il m'a dit qu'il était ravi de l'apprendre de la bouche d'un new client car personne ne leur dis rien..... la gestion de cet incident est vraiment très surprenante personnellement je suis technicien IT dans une banque en Suisse et nous les incidents sont résolus dans les minute où ils apparaissent. Hello orange vous connaissez les cellules de crises. Quand le client finale est impacté ce n'est pas votre priorité. Etrange que le debit de carte bancaire fonctionne bien lui. Là il n'y a aucun problème.....
Posté le
19-09-2018
11h22
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Nouvel appel d orange sur mon portable une responsable qui confirme un problème sur la gestion des commandes site Web. Ils appellent tous les clients pour les prévenir. Doit me rappeler pour m avertir que tout est en validé.