mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

contributeur occasionnel
295  

Re: Commande

Ma commande vient de passer à activation en cours mais toujours pas de nouvelle de l'envoi du téléphone !!!! Toujours en préparation !!!
contributeur occasionnel
269  

Toutes indiquer en cours de validation et en cours de préparation, cela ne change pas depuis des jours, et aucun contact de la part d’orange
contributeur confirmé
262  

Suite appel de orange directement sur mon portable il m à été dit qu un gros problème technique au niveau des commandes nouveaux clients sur le site dédié avait été détecté. Tout devrait rentrer dans l ordre incessamment sous peu.
contributeur occasionnel
250  

Oui mais pourquoi appel t’ilcertains clients et pas autre? Difficile à comprendre, des soucis techniques cela peut se comprendre mais il faut communiquer pour cela se sache
contributeur occasionnel
243  

J’ai appelé également le service client qui m’assure que ma commande a bien été validée aujourd’hui et que j’aurais mon téléphone le 22/09. Suite au prochain épisode...
contributeur occasionnel
234  

Oui c’est ce qu’il m’avais dis hier
contributeur confirmé
217  

Parce que j ai fait plusieurs réclamations telephoniques tous nos appels sont enregistrés donc pour moi ils m ont appelé, vu mon insistance et client depuis plus de 20 ans.
contributeur confirmé
202  

Le temps que tout revienne à la normale, faut compter 3 à 4 jours pour l ensemble activation et envoi
contributeur
195  

Je suis dans le même cas je les ai appeler hier ils m'ont dis que y avait un délai de 8 jrs après réception des documents hors sa va faire une semaine que je les ai envoyer et sur mon suivis y a toujours écrit en attente de vos justificatif donc il mon dit de les envoyé par mail ce dont j'ai fait mais aucune réponse a par qu'ils ont bien reçu mon message
Donc ci quelqu'un de orange passe par la qu'il nous renseigne
Merci
#TopMembre
174  

@Mina23

Une semaine ne fait pas 8 jours

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626288 membres inscrits 🧡