Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Ghanmi
contributeur
461  

Commande

Bonjour j'aimerais savoir où en est ma commande sur le site sa me dis que mes document on était traités le 25 mais toujours aucune nouvelle pourriez-vous m'en dire plus svp


Solutions approuvées
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Commande

Bonjour @Ghanmi,


N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées, nous restons à votre disposition. 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 

Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Celine426
super fan
super fan
421  

Re: Commande

Bonjour @Ghanmi 

Chez Orange, une fois les documents validés, le process passe normalement à la préparation de l'activation ou de la livraison entre 3 à 7 jours ouvrables (théoriquement, je précise) mais des retards mineurs (comme plus de 4 jours ici, en comptant week-end) sont courants en fin de mois ou lors de pics de souscriptions.

Ce n'est pas un blocage, mais plutôt un traitement en back office.

Si les détails affichés dans l'espace client ne vous satisfait pas, appeler directement le 3900 qui pourront mieux vous rassurer et vous donner le maximum d'infos.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : Commande

Bonjour @Ghanmi,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Commande

Bonjour @Muhtar03,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re : Commande

Bonjour @Ghanmi,


N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées, nous restons à votre disposition. 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 

Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Aide suivi commande

Bonjour @Ghanmi 

Votre commande est actuellement toujours en cours d'homologation. 
Le délai actuel est un peu plus long suite au succès des ventes du nouvel Iphone. 

Je vous remercie de votre patience. Cela ne devrait plus tarder.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne