Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

contributeur
202  

Commande

Bonjour, j'ai passé deux commandes de telephone avec forfaits début janvier et après avoir payer on m'a demandé deux chèques de caution, j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que c'était parce que j'avais payer avec une CB prépayée. J'annule donc ma commande au 15 janvier (j'attends toujours mon remboursement), hier j'ai donc repasser une commande sur internet avec une exclu web sur l'iPhone 6 au prix de 50€, j'en commande donc deux et encore une fois on me demande deux chèques de caution de 265€!!! Alors que j'ai payer avec une CB non prépayée et qu'en plus j'ai payer chaque téléphone en une fois!! Je pense qu'Orange aime bien joué avec leurs clients ! Ca doit être trop dur de préciser qu'il faut envoyer des chèques de caution pour recevoir les téléphone et carte sim avant le paiement de la commande!! Quoi qu'il en soit quelqu'un pour annuler mes 3e et 4e commande svp? Ça sera les dernières commandes que je passerai chez Orange, et des réception des équipements free je mettrai également un terme à internet et TV. merci orange de me faire galérer pendant plus d'un mois. Et bon courage pour les autres.
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
198  

Re: Commande

Salut @Hiroux

 

Un conseiller t'avait répondu ici : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Remboursement-commande-annul%C3%A9e/...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
162  

Re: Commande

Salut, oui mais ça c'était pour les deux premières commandes, je veux qu'on l'on annule les deux que j'ai passé avant hier
#TopMembre
151  

Re: Commande

@Hiroux

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
135  

Re: Commande

Bonjour @Hiroux avez-vous pris contact avec le 3900 ?


Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les deux numéros de commande concernés en message privé afin que je fasse le nécessaire.


^MR

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 676 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre