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Bonjour j'aimerais savoir où en est ma commande sur le site sa me dis que mes document on était traités le 25 mais toujours aucune nouvelle pourriez-vous m'en dire plus svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ghanmi,
N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande
Bonjour @Ghanmi
Chez Orange, une fois les documents validés, le process passe normalement à la préparation de l'activation ou de la livraison entre 3 à 7 jours ouvrables (théoriquement, je précise) mais des retards mineurs (comme plus de 4 jours ici, en comptant week-end) sont courants en fin de mois ou lors de pics de souscriptions.
Ce n'est pas un blocage, mais plutôt un traitement en back office.
Si les détails affichés dans l'espace client ne vous satisfait pas, appeler directement le 3900 qui pourront mieux vous rassurer et vous donner le maximum d'infos.
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Re : Commande
Bonjour @Ghanmi,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande
Bonjour @Muhtar03,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Ghanmi,
N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Aide suivi commande
Bonjour @Ghanmi
Votre commande est actuellement toujours en cours d'homologation.
Le délai actuel est un peu plus long suite au succès des ventes du nouvel Iphone.
Je vous remercie de votre patience. Cela ne devrait plus tarder.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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