Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment activer une ligne mobicarte ?

Balbouz
contributeur
4 499  

Comment activer une ligne mobicarte ?

Bonjour,

J'étais sous forfait OPEN (box + mobile), j'ai résilié le mobile. L'assistance client m'informe que mon numéro est désormais sous mobicarte, toutefois impossible de mettre une recharge, lorsque que je tape mon numéro sur : https://boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque je recois le message d'erreur suivant : Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange. Merci de réessayer avec un numéro commençant par 06 ou 07.

Comment faire svp ?

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
4 478  

Re: Comment activer une ligne mobicarte ?

Bonjour @Balbouz 

Tu as resilie quand ?

Effectivement lors d'une resiliation d'un forfait la sim devient une sim mobicarte a partir de la date de resiliation pendant 1 mois

Il faut recharger avant la fin du  mois pendant laquelle il est devenue sim mobicarte sinon tu perds ton numero

Voir si dans ton espace client cela a change puis suivi conso

Sinon voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes

Essai aussi le 225 => Si mobicarte tu dois recevoir un sms avec ton numero de phone et la date de fin validite de ton numero

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Peut etre qu'il faut 24h apres la date de resiliation pour que cela devienne effectif mais sans garantie

Balbouz
contributeur
4 464  

Salut,

Merci pour t'as réponse,

La ligne a été résilié le 10/04, il y a 5 jours. J'ai bien fait le "225" et récu le SMS suivant :

MOBICARTE Votre numéro de téléphone est le : 06 xx xx xx xx, valable jusqu'au : 11/06/2022.

Mais toujours impossible de recharger le ligne malheureusement.

Petit_titi1
super fan
super fan
4 435  

Bonjour @Balbouz 

Peut etre un bug au niveau du serveur Mobicarte mais bizarre puisque tu recois bien la validation par le 225

Essai eteindre et rallume le phone j'y crois pas mais sait on jamais

Si tu fais le #123# puis appel que t'affiche t'il ? => Normalement credit epuise ?

Essai avec un autre navigateur Chrome, Edge, Firefox etc... voir si tu as la meme reponse

Sinon achete un ticket une recharge classique a 5€ et essai de recharge avec ton phone par le 224 ?

Sinon voir malgre tout avec le service client si il n'y a pas un bug chez eux au niveau de ton numero

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne