- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment activer une ligne mobicarte ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment activer une ligne mobicarte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment activer une ligne mobicarte ?
Bonjour,
J'étais sous forfait OPEN (box + mobile), j'ai résilié le mobile. L'assistance client m'informe que mon numéro est désormais sous mobicarte, toutefois impossible de mettre une recharge, lorsque que je tape mon numéro sur : https://boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque je recois le message d'erreur suivant : Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange. Merci de réessayer avec un numéro commençant par 06 ou 07.
Comment faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer une ligne mobicarte ?
Bonjour @Balbouz
Tu as resilie quand ?
Effectivement lors d'une resiliation d'un forfait la sim devient une sim mobicarte a partir de la date de resiliation pendant 1 mois
Il faut recharger avant la fin du mois pendant laquelle il est devenue sim mobicarte sinon tu perds ton numero
Voir si dans ton espace client cela a change puis suivi conso
Sinon voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes
Essai aussi le 225 => Si mobicarte tu dois recevoir un sms avec ton numero de phone et la date de fin validite de ton numero
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Peut etre qu'il faut 24h apres la date de resiliation pour que cela devienne effectif mais sans garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Merci pour t'as réponse,
La ligne a été résilié le 10/04, il y a 5 jours. J'ai bien fait le "225" et récu le SMS suivant :
MOBICARTE Votre numéro de téléphone est le : 06 xx xx xx xx, valable jusqu'au : 11/06/2022.
Mais toujours impossible de recharger le ligne malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Balbouz
Peut etre un bug au niveau du serveur Mobicarte mais bizarre puisque tu recois bien la validation par le 225
Essai eteindre et rallume le phone j'y crois pas mais sait on jamais
Si tu fais le #123# puis appel que t'affiche t'il ? => Normalement credit epuise ?
Essai avec un autre navigateur Chrome, Edge, Firefox etc... voir si tu as la meme reponse
Sinon achete un ticket une recharge classique a 5€ et essai de recharge avec ton phone par le 224 ?
Sinon voir malgre tout avec le service client si il n'y a pas un bug chez eux au niveau de ton numero
J'espere que cela t'aideras
A+