- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comprendre mon offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComprendre mon offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre mon offre
tel open gratuit d'un fixe le 3940 service commercial ou vous aurez reponse à votre question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre mon offre
Bonjour,
j'ai esssayé de vous appellé mais ca capte pas.j'ai un forfait de 24.90 j'ai recu un message expliquant que je peux benificier des appels en europe . alors j'ai affectuer un appel vers la belgique depuis france metropolitaine. et ma facture a augmentée de 10.15 de plus ?? la je voudrais bien comprendre le forfait
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre mon offre
bonsoir
avec offre open orange pas de souci , mais c'est appel sortant de france vers europe .
par contre j'ai voyagé hors de france si pays hors europe une partie est payé par vous et votre correspondant
regarder bien offre que vous avez "open play ?" pas souci rien a payer pour toue l'europe
voir avec operateur votre forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre mon offre
si vous avez open play internet tev et mobile vous avez droit ades tarifs preferenciels voir avec boutique orange ou par tel appel gratuit d'apres un fixe au 3940
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre mon offre
Salut à vous
S'il s'agit de l'offre Zen 2 Go , voici ce qui est inclus
Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre
Le message que tu as obtenu concerne les appels etc ..
lorsque tu te trouves dans des autres pays Européen hors France .
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
Tu as déjà regarder depuis le suivi conso à quoi correspond cette somme,
Srvice client = 3970 !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre mon offre
oui le zen vous payez moins cher mais avec des avantages en moins d'ou difference.
moi j'ai tout chez orange en open plays mais si vous avez sur le site chaque forfait et tres bien exxplique
et il ya le tchat ou vous poser toute question au service clients.
je suis au forfait au dessus du votre open play j'ai mobiles 2/ telephone fixe/ internet et television
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comprendre mon offre
bonjour,
J'ai pris 3 forfaits de téléphone mobile avec une box open en decembre;
Les vendeurs m'on bien expliqué les tarifs auquels j'avais droit.
Aucun ne m'a dit que j'avais des démache à faire....Nous sommes en février et je paie plein tarif par manque d'information....Qu'n pensez vous ?? Puis je demander un geste commercial ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comprendre mon offre
Salut @-kty-
Au cas que tu causes dees coupons de rrmboursement
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Tu peux aussi voir la question par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
à partir de demain .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
S'il ne s'agit pas des coupons de remboursemt, pour un éventuel
geste, voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comprendre mon offre
De même que les divers réductions etc ... se font sur la 1ère
ou 2ème facture et sur les suivantes .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comprendre mon offre
Merci merci,
j'ai tél ce soir et tout est reglé normalement sauf l'enquete de satisfaction que je n'ai pas encore complété mais je men occupe.... quoi qu'il en soit MERCI
Kty