Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comprendre mon offre

YAKECASTILLO
contributeur occasionnel
2 024  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour

Que voulez-vous dire par "recharger" ?

Par ailleurs l'option Internationale est toujours visible dans mon offre, alors pourquoi ne fonctionne-t-elle plus ?

Et si je choisis un forfai mini non bloqué, pourrais-je utiliser mon crédit depuis l'étranger pour envoyer des sms ?


vos options
l'accès au mode international

Le service Communiquer depuis l'étranger vous permet de bénéficier d'une continuité du service Orange au-delà des frontières. Grace à ce service vous continuez à appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).

Le service communiquer depuis l'étranger est activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).

Merci d'avance pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 011  

Re : Comprendre mon offre

Salut @YAKECASTILLO

 

 

S'il s'agit de l'offre mini,

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

Pour les extras faut prendre une recharge ,

Voir ce fil :https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rosedede1958
contributeur
1 835  

Re : Comprendre mon offre

Je viens de souscrire une nouvelle offre à 19.90 Euros pour la ligne N°******* et j'ai reçu la facture d'un montant de 24.90 Euros je ne comprends pas du tous

Merci de vos explication

Mr Figuéroa

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 817  

Re : Comprendre mon offre

Salut @Rosedede1958

 

Question qu'il faut voir avec le service client  ou attendre

la prise en charge par un web conseiller,

à moins qu'il s'agit d'une offre nouveau client etc ...

et il faut que tu remplis et revoi le coupon

de remboursement .

http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

79papoux
contributeur
1 757  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour,

Lors de mon adhésion à l'offre OPEN Mini, le conseiller de la boutique de Niort m'avait informé d'une remise de 5 euros par mois pendant 1 an. Je reçois une facture sans cette remise.

Est-ce normal ?

Si non, pouvez-vous faire la modification.

D'avance, merci.

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re : Comprendre mon offre

Hello @79papoux

 

Au cas que tu aurais fait une portabilité vers orange ,

Après ouverture de la page, clique sur la date qui correspond

à la souscription de ton offre, et tu remplis  le formulaire : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 731  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour @79papoux ,


Je vous informe qu'une offre de remboursement est soumise à certaines conditions. Pour en bénéficier, il est nécessaire de remplir un formulaire

associé à la période de souscription de votre forfait.


Ensuite un mail confirmant la prise en compte et validation de l'ODR vous ai adressé. Puis le remboursement est mis en place à compter de vos deux prochaines factures.


Cela vous semble plus clair ? Avez-vous d'autres questions ?


Merci & bonne journée.

InesB


signature.jpg


Clienthistoriq
contributeur
1 529  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour,

 

Je suis Orange depuis très longtemps et j'ai souscrit avec ma femme à un forfait Open play 10Go pour internet + 2 forfaits tél mobile. Récemment, l'un des 2 forfaits s'est vu gratifié gratuitement d'un passage à Open Play 30 Go (notifié par simple sms) alors que l'autre forfait est resté à 10 Go. Je ne comprends pas cette différence de traitement! Comme d'habitude, aucun moyen de contacter le service client pour avoir des explications.

Merci de bien vouloir procéder à l'homogénéisation de votre traitement des clients en passant l'autre forfait à 30 Go. Nous sommes clients depuis longtemps chez Orange et pensons sérieusement à changer d'opérateur.

Cordialement,

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re : Comprendre mon offre

Hello @Clienthistoriq

 

Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi,

faudrait voir la question au 3900

Ou par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Re : Comprendre mon offre

Bonjour @Clienthistoriq 


Je vais procéder au changement.


Pourriez-vous me donner par message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande pour que je puisse accéder au dossier?


Navi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne