Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

Gokū
contributeur
893  

Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

bonjour

 

Ma ligne mobicarte associé à ma boîte mail est arrivé à expiration il y a 2 jours j'ai encore une fois oublié de recharger dans les délais parce que je n'ai reçu aucun message ni mail pour m'informer de cette fin de validité qui est de 6 mois alors qu'auparavant elle etais de 1 an même si c'est un numéro secondaire celui-ci étant associer une boîte mail que j'utilise principalement je conserve ce numéro et je le recharge tous les 6 mois pour maintenir la ligne.

 

Suite à l'appel au service client du bout du monde on m' informe que ce n'est pas possible de réactiver la ligne car c'est la deuxième fois qu'elle a été résilié ce que je trouve inadmissible et inacceptable au fait que celle-ci soit associé à la boîte mail et qu'il ne soit pas possible de la conserver un an après la résiliation comme pour les clients abonnés, que je suis toujours d'ailleurs sur un autre numéro et même sur une ligne fixe Internet.

 

J'aimerais donc savoir comment réactiver cette ligne, et si d'autres personnes sont confrontés au même type de problème j'entends bien mené une procédure auprès d'Orange pour que cela change, il n'est pas normal que les clients mobicarte soit défavorisé par rapport au client abonné c'est tout simplement de la discrimination.

8 RÉPONSES 8
Petit_titi1
super fan
super fan
882  

Re: Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

Bonjour @Gokū 

 

Essai de voir avec soit le service client orange ou le mediateur Orange : voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Passe directement par le service consommateur et si pas de bon resultat voir mediateur c'est tout que je peux d'indiquer de faire

 

 

Cela fait longtemps que la fin de validite d'un numero de phone mobicarte est 6 mois max.

 

Pour ne pas oublie tu parametres l'agenda dans ton phone ou PC a une semaine avant la date de fin de validite du numero ainsi tu ne pourras pas oublie

 

Je suis toujours en credit epuise pendant presque 6 mois et juste une semaine avant je recharge de 10€ et c'est reparte pour 6 mois

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Gokū
contributeur
861  

Re: Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

Merci pour le lien mais étant donné que je n'ai plus accès à mon compte Orange ni à mes mails ce qui est le probléme majeur je ne peux faire de réclamation... 

 

je suis client mobicarte depuis presque 20 ans et les 6 mois de validité c'est assez récent et concernant l'idées pour organiser mon agenda ca ne serait résoudre le litige j'envisage plutot de faire un recour collectif pour dénoncer ce fonctionnement qui manque d'équité et d'égalité à l'encontre des clients mobicarte que nous sommes comparer avec les autres abonnés Orange. 

 

Et de ce fait exigé que la validité du crédit soit reporté à 1 ans comme ça l'était auparavant.

 

 

 

 

 

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
852  

Re: Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

Bonsoir @Gokū 

 

Si tu lis bien je t'ais dis voir le service consommateur et si reponse negative voir avec le mediateur !!!

pas faire de reclamation qui ne sert a rien

 

Tout depend ce que tu entends par recent !!!

 

Cela fais plusieurs annees que c'est a 6 mois

 

les idees donnes c'est pour la suite pas pour resoudre ton probleme !

 

A+

 

 

Yoanou
contributeur
566  

Re: Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

Bonjour, 

Ma carte SIM à été désactivée aussi il y a 2 jours, mais je ne trouve aucun moyen de contacter Orange.

Sur la page d'aide tout est automatique et ma ligne étant désactivée je suis bloqué.

 

Comment avez-vous contacté le service client?

Merci 

Petit_titi1
super fan
super fan
547  

Re: Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

Bonsoir @Yoanou 

 

Si c'est une sim Mobicarte

 

Il faut contacter le service client au 3900 (seul et unique interlocuteur pour les mobicartes) du lundi au samedi de 8h a 20h

 

Essai de voir avec une de tes relations s'il peut te preter son phone pour appeler

 

Et pour recuperer son numero de mobicarte il faut que ce soit la premiere fois et moins de 7 jours apres la date de fin de validite de ton numero de mobicarte

 

Soit courtois et sympa et tout s'arrange

 

Si c'est pour autre probleme le mieux c'est d'ouvir un nouveau message et d'expliquer avec detail le souci

 

A+

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Compte mobicarte désactivé plus d'acces boite mail

Bonjour @Yoanou

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re : Mobicarte désactivée

@Yoanou

Je vous remercie pour vos informations et pour ces précisions. 

Lorsque vous ne rechargez pas votre mobicarte pendant 6 mois après la fin de votre dernière recharge, celle-ci est désactivée et le numéro est perdu. 

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le 3900.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoanou
contributeur
508  

Re: Re : Mobicarte désactivée

Pourquoi m'avez-vous demandé de vous écrire en privé alors?

Je croyais que vous pouviez le faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne