- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Confirmation de ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de ma commande
Bonjour on m'a demandé d'envoyer des documents ce que j'ai fait et depuis pas de rep once j'ai besoin d'un téléphone au plus vite et si je n'est pas de rep once j'aimerais un remboursement je native pas à vous joindre quelqun pourrait m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de ma commande
Bonjour,
Via le 3900 avec un peu de patience ou via le chat Orange, tu peux joindre un interlocuteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de ma commande
Merci mais aucune réponse au numéro et je n'arrive pas à allez sur le tchat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de ma commande
Re,
Appelle aux heures ouvrables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de ma commande
Salut @Maeva29 @Ancien Membre
Faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
En ce qui concerne le " chat " voir via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de ma commande
Bonjour @Maeva29,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK