- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaye de connecter ma montre Samsung Galaxy Watch4 4G en 4G via mon forfait internet +mobile "Open Up 120 Go 5G Fibre".
J'ai suivi le guide :
mais j'ai un message d'erreur à l'étape 4 : "Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre."
Voilà les informations de mon mobile :
POCOPHONE F1
SM-R865F
EID de la montre
8904305120220000522100139310****
Version de Galaxy Wearable
2.2.46.21112461
2.2.11.21120251
Version du logiciel
R865FXXU1BUI5
Erreur
-1
Est-ce que cela signifie que je dois changer de mobile si je veux connecter cette montre en 4G ?
Ou alors c'est le forfait Orange qui pèche ?
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée et bonnes fêtes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Poulpino
La connectivité 4G d'une montre Samsung Galaxy Watch4 4G n'est accessible que si vous possédez un mobile Samsung.
Cependant les autres fonctions vous sont accessibles via Bluetooth.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
Bonjour @Poulpino,
Pouvez-vous préciser le modèle de votre mobile ?
Je crois comprendre que vous avez déjà essayé de suivre nos pages d'assistance à ce sujet:
- Samsung Galaxy Watch 4G eSIM: associer la montre avec votre mobile
J'attends votre réponse et vous dirigerait vers nos conseillers pour vous aider.
Belle journée,
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
POCOPHONE F1
SM-R865F
Merci pour votre aide,
Poulpino.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
Bonjour @Poulpino,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin de vérifier votre offre :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Poulpino
La connectivité 4G d'une montre Samsung Galaxy Watch4 4G n'est accessible que si vous possédez un mobile Samsung.
Cependant les autres fonctions vous sont accessibles via Bluetooth.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
Merci pour votre réponse.
Je testerai sur le téléphone d'un proche pour m'assurer que tout fonctionne et éventuellement changer de marque de téléphone quand le mien aura rendu l'âme.
Bonne journée,
Poulpino.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un XIAOMI REDMINOTE 9 PRO pour prendre un forfait ESIM sur GALAXY WATCH4 (forfait 80 Go)
Ce qui est surprenant c'est que, il y a 2 mois, avec ce même mobile et cette même montre j'ai pu le faire en 1 mn quand j'étais chez SFR...!
expliquez moi pourquoi ça ne marche pas chez ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
Bonjour Poulpino,
avez vous finalement réussi a prendre un ESim a partir d'un autre téléphone de marque SAMSUNG ?
j'ai le même problème que vous, je viens de répondre d'ailleurs au support orange :
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un XIAOMI REDMINOTE 9 PRO pour prendre un forfait ESIM sur GALAXY WATCH4 (forfait 80 Go)
Ce qui est surprenant c'est que, il y a 2 mois, avec ce même mobile et cette même montre j'ai pu le faire en 1 mn quand j'étais chez SFR...!
expliquez moi pourquoi ça ne marche pas chez ORANGE ?
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Montre Samsung Galaxy Watch4 4G
Bonjour,
Pour souscrire à l'option vous devez :
- Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
- Disposer d'un Samsung Galaxy S6, S6 edge, S6 edge +, S7, S7 edge, S8,S8 edge +, S9, S9 +, S10e, S10, S10 +, S20, S20+, S20 Ultra, S21, S21+, S21 EE, S21 Ultra ou A et J 2016, 2017, 2018 et 2019 ou Note 8, 9, 10, 10+, 20 et 20 Ultra.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !