Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contacter le service homologation

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Contacter le service homologation

Bonjour @Lilas1510,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pinot1
contributeur
486  

Re: Contacter le service homologation

 bonjour je reviens vers vous concernant mes ligne 049034****- 0623****94 et 0685****41 mes ligne on été résiliées parce que vous n aviez pas reçu mes contrats je vous les ai envoyer par mail lundi 23 et samedi 27 malgré cela rien n a été fait nous avons besoin de ses lignes mon mari étant soignant et moi handicapée en plus nous avons reçu deux factures de résiliation de 545.04 et 232.79 je ne comprend pas ce manque de communication je vous demande donc de bien vouloir me contacter d'urgence au 0622****65 afin de régler la situation sans réponse de votre par je me verrais dans l obligation de lancer des poursuite contre orange je ne veux pas en arriver là et souhaite rester cliente chez orange cordialement

mme p*** c***
*****@hotmail.com

 

[EDIT @pinot1  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

pinot1
contributeur
461  

Re: Contacter le service homologation

désolée

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Contacter le service homologation

Bonjour @pinot1

Je sui navrée pour le désagrément. 

Suite à votre commande en date du 14 septembre, vous avez 15 jours pour envoyer vos documents à nos services. Au 22 novembre, nous avons effectué la résiliation de votre offre pour non réception. L'envoi de vos documents au 23 et 27 était trop tardif car les lignes étaient déjà résiliées.

Je viens d'effectuer des demandes pour chacune de vos lignes afin de les réactiver. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pinot1
contributeur
380  

Re: Contacter le service homologation

pouvez vous éviter qu'on me résilie mon internet car ma fibre va etre resilié

merci

mme pinot 0***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Nat33138
contributeur occasionnel
71  

Re: Contacter le service homologation

Même chose  pour moi. Avec une ponction sur mon compte de 630€.


@deyeni  a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment contacter le service homologation d'Orange ? Ma ligne est résiliée et en attente de réactivation de leur côté. Mais je n'ai aucune visibilité.

Merci par avance


 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: Contacter le service homologation

Bonjour @Nat33138,

Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758602 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne