- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat d'assurance Advise Full Serenity
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat d'assurance Advise Full Serenity
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat d'assurance Advise Full Serenity
Voilà, lors de ma souscription de mon contrat on me propose un contrat d'assurance Full Serenity, 1 mois d'essais et vous pouvez résilier! Surprise après le demande de résiliation....voici la magnifique réponse de l'assureur : Nous accusons réception de votre courrier par lequel vous demandez la résiliation immédiate de votre contrat: souscrit le 06/11/2015.
D’après les conditions générales, celle-ci est possible seulement à la date anniversaire dès lors que le délai de préavis indiqué dans votre contrat est respecté.
De plus, la Loi Hamon entrée en vigueur au 01/01/2015 et en application des articles L113-15-2 et R113-12 du Codes des Assurances ne sera applicable qu’à partir du 06/11/2016.
A ce titre, votre demande n’est pas recevable et nous vous invitons à la réitérer dans les délais impartis.
On dit merci qui....ATTENTION C EST UNE ARNAQUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat d'assurance Advise Full Serenity
Salut @dan0573
Tu as déjà demander l'avis à une association de consommateurs,
Ou déposer une réclamation auprès du service qualité de cette assurance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour,
Afin de mieux vous renseigner, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : servicequalite@advisebrokers.com
Aussi, veuillez indiquer dans ce mail vos coordonnées complètes afin de pouvoir vous identifier (nom, prénom, n° de ligne, n° d'adhérent).
Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Le Service Relation Client Advise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse Service Client Advise
*********** serge : 06/15/78/04/54 n° dossier : 335644
Suite a la récupération de mon portable x peria restitué le14/03/2016, je vous informe que nous pouvons nous connecter,j'ai vu avec la boutique orange de bernay de le renvoyer a vos services. Pouvez vous m'envoyer par e-mail (**********************) le coupon d'envoie cela fait plusieurs fois que je vous envoie des e-mails sans réponse. J e suis a votre entiere disposition, dans l'attente de votre réponse , je vous pri d'agréer Monsieur ou Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Le 20/03/2016
********** Serge
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite a mon e-mail du 20/03/2016 serge ********* du 06/15/78/04/54
n° dossier en plus 174421
le 20/03/2016
******** Serge
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame Gladys B***,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous remercions de bien vouloir consulter votre boite mail.
Si vous souhaitez nous joindre, n'hésitez pas à nous écrire directement à l'adresse suivante : servicesinistre@advisebrokers.com
Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le Service Relation Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dan0573,
Pourriez-vous me dire comment s'est passée votre résiliation de votre contrat Advise Full Serenity ?
En effet, je suis malheureusement dans le même cas que vous. Je n'ai jamais souhaité cette assurance, j'ai même insisté auprès du commercial qui m'a vendu mon téléphone comme quoi je ne voulais pas cette assurance j'ai quand même eu le droit aux "30 jours gratuits", que je ne voulais pas. Je n'ai d'ailleurs jamais signé de contrat avec Advise mais apparemment cette société récupère la signature lors de l'achat du téléphone...
Je trouve que ces démarches sont honteuses, le consomateur est clairement trompé.
Je vous remercie par avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rb39,
Pourriez-vous svp nous communiquer votre n° de dossier afin que nous puissions vous renseigner au mieux.
Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante afin que l'on vous rappelle : servicequalite@advise-assurance.com
Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Votre service relation client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Helletlui,
Pourriez-vous svp nous communiquer votre n° de dossier afin que nous puissions vous renseigner au mieux.
Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante afin que l'on vous contacte : servicequalite@advise-assurance.com
Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Votre Service Relation Client Advise