Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat d'assurance Advise Full Serenity

dan0573
contributeur
7 536  

Contrat d'assurance Advise Full Serenity

Voilà, lors de ma souscription de mon contrat on me propose un contrat d'assurance Full Serenity, 1 mois d'essais et vous pouvez résilier! Surprise après le demande de résiliation....voici la magnifique réponse de l'assureur : Nous accusons réception de votre courrier par lequel vous demandez la résiliation immédiate de votre contrat: souscrit le 06/11/2015.

D’après les conditions générales, celle-ci est possible seulement à la date anniversaire dès lors que le délai de préavis indiqué dans votre contrat est respecté.

De plus, la Loi Hamon entrée en vigueur au 01/01/2015 et en application des articles L113-15-2 et R113-12 du Codes des Assurances ne sera applicable qu’à partir du 06/11/2016.

A ce titre, votre demande n’est pas recevable et nous vous invitons à la réitérer dans les délais impartis.

On dit merci qui....ATTENTION C EST UNE ARNAQUE

32 RÉPONSES 32
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 534  

Re : Contrat d'assurance Advise Full Serenity

Salut @dan0573

Tu as déjà demander l'avis à une association de consommateurs,

Ou déposer une réclamation auprès du service qualité de cette assurance.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
7 252  

Réponse Service Client Advise

Bonjour,

Afin de mieux vous renseigner, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : servicequalite@advisebrokers.com

Aussi, veuillez indiquer dans ce mail vos coordonnées complètes afin de pouvoir vous identifier (nom, prénom, n° de ligne, n° d'adhérent).

Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Le Service Relation Client Advise

serge27
contributeur
7 122  

Re : Réponse Service Client Advise

*********** serge : 06/15/78/04/54 n° dossier : 335644

Suite a la récupération de mon portable x peria restitué le14/03/2016, je vous informe que nous pouvons nous connecter,j'ai vu avec la boutique orange de bernay de le renvoyer a vos services. Pouvez vous m'envoyer par e-mail (**********************) le coupon d'envoie cela fait plusieurs fois que je vous envoie des e-mails sans réponse. J e suis a votre entiere disposition, dans l'attente de votre réponse , je vous pri d'agréer Monsieur ou Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Le 20/03/2016

********** Serge  

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

serge27
contributeur
7 121  

suite a mon e-mail du 20/03/2016 serge ********* du 06/15/78/04/54

n° dossier en plus 174421

le 20/03/2016

******** Serge

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Advise
helper confirmé
helper confirmé
7 085  

Madame Gladys B***, 

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous remercions de bien vouloir consulter votre boite mail.

Si vous souhaitez nous joindre, n'hésitez pas à nous écrire directement à l'adresse suivante : servicesinistre@advisebrokers.com

Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Le Service Relation Client Advise.

rb39
contributeur
6 527  

Bonjour dan0573,

Pourriez-vous me dire comment s'est passée votre résiliation de votre contrat Advise Full Serenity ?

En effet, je suis malheureusement dans le même cas que vous. Je n'ai jamais souhaité cette assurance, j'ai même insisté auprès du commercial qui m'a vendu mon téléphone comme quoi je ne voulais pas cette assurance j'ai quand même eu le droit aux "30 jours gratuits", que je ne voulais pas. Je n'ai d'ailleurs jamais signé de contrat avec Advise mais apparemment cette société récupère la signature lors de l'achat du téléphone...

Je trouve que ces démarches sont honteuses, le consomateur est clairement trompé.

Je vous remercie par avance,

Cordialement

Advise
helper confirmé
helper confirmé
6 523  

Bonjour rb39, 

Pourriez-vous svp nous communiquer votre n° de dossier afin que nous puissions vous renseigner au mieux. 

Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante afin que l'on vous rappelle : servicequalite@advise-assurance.com

Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Votre service relation client 

Helletlui
contributeur
6 511  

Tout comme vous je me suis faite àvoir lors de mon achat en boutique le mois dernier on m'a fait souscrire une assurance dont je ne voulais pas soit disant GRATUITE pendant 30 jours bien évidemment je n ai pas eu de rapelle ou bien un mail me disant que mon essay gratuit été terminé et surprise hier soir prélèvement sur mon compte alors que je ne leur ai même pas donnée mes coordonnées bancaires. J'ai envoie un mail de suite et la surprise résiliation impossible date dépassée de 15 jours. J appelle le service direct ce midi et on me dit vous ne pouvez résilier que dans un an !!!! on nous impose une assurance Gratuite que l'on va payé pendant 1 ans alors qu on ne la souhaite pas quelle honte!!!! Tres déçut
Advise
helper confirmé
helper confirmé
6 496  

Bonjour Helletlui, 

Pourriez-vous svp nous communiquer votre n° de dossier afin que nous puissions vous renseigner au mieux. 

Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante afin que l'on vous contacte : servicequalite@advise-assurance.com

Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Votre Service Relation Client Advise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne