- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat d'assurance Advise Full Serenity
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat d'assurance Advise Full Serenity
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Relation Client Advise
Bonjour,
Si vous souhaitez obtenir un complement d'information, n'hésitez pas à envoyer une demande par mail à servicequalite@advise-assurance.com en indiquant votre n° d'adhérent et coordonnées complétes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Relation Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse Service Client Advise
bonjour 5 mois que dure le meme sinistre ,et en plus on vous a envoye des recommandes arrive et vous ne repondait pas les delai sont depasse depuis des lustre bon courage mon avocat va vous contacter bon continuation advise !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour Jaja84,
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes à servicequalite@advise-assurance.com en indiquant votre n° d'adhérent, pseudo, n° de téléphone, et adresse postale.
Nous serons ainsi en mesure de vous identier et pourrons répondre à votre demande.
Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Votre Service Client Advise.
- « Précédent
- Suivant »