- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Cumul offres mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCumul offres mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement en cumulé l'offre orange mobile 200Go en attente d'activation de ma box fibre et l'offre mobile de mon téléphone. J'ai remarqué que depuis la souscription au contrat fibre, le suivi de consommation indique que les données consommées sont prélevées sur l'offre fibre, ma question est donc la suivante, y a-t-il une manœuvre à faire pour faire repasser le prélèvement sur l'offre téléphonique ou bien y aura-t-il un changement automatisé lorsque les données de l'offre fibre auront été consommées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cumul offres mobiles
Bonjour @PtitBiscuit,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant les données mobiles.
Lorsque l'on vous fourni 200Go de dépannage, c'est celui-ci qui est consommé en priorité et ensuite cela passera sur l'offre mobile automatiquement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !