Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Cybersecure

ALAINBASHUNG2
contributeur
212  

Cybersecure

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment contacter le service Cybersecurité afin de leur demander comment puis-je connaître le nom de la personne qui m'a appelé pendant mon absence et dont ne figure que le numéro qui apparaît comme approuvé mais qui ne figure pas dans mes contacts.

Cela me permettrait ainsi de le mettre dans mes contacts.

Dernière et ultime question : que dois-je faire pour le suivi des appels indésirables.

Merci par avance de vos différentes réponses.

Bonne soirée.

A+ Patrick


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Cybersecure

Bonjour @ALAINBASHUNG2,

Je suis ravie de vous apporter mon aide concernant vos différentes questions sur notre offre Cybersecure.
Cette offre ne permet pas d'identifier l'identité d'un numéro qui vous contacte sur votre mobile. Toutefois vous pouvez vérifier sa fiabilité Le portail participatif de la Cybersécurité

Concernant le suivi de vos appels indésirables, vous pouvez les consulter directement sur l'application Orange et moi : 
✔️Aller dans l'onglet Compte, faites défiler l'écran jusqu'à la rubrique Votre application et choisissez la rubrique Anti-spam appels.
✔️ Cliquez sur Appels identifiés par l'Anti-spam.

💡Plusieurs types d’appels sont identifiés : 

  • Les appels indésirables.
  • Les appels de démarchage.
  • Les appels de démarchage potentiel (ceux qualifiés comme du démarchage par la communauté des utilisateurs).
  • Les appels approuvés (ceux que vous avez qualifiés comme des numéros de confiance).
  • Les numéros inconnus (qui ne sont pas dans vos contacts).
  • Les numéros surtaxés. Pratique si vous avez besoin de recontacter ces numéros, vous êtes informés du tarif de l'appel.

Nous sommes à votre disposition, ici même sur la communauté Orange pour répondre à vos questions. Vous pouvez également contacter un Spécialiste Cyber par téléphone via un rendez-vous sur votre Espace client.

Est-ce que tout est clair ? Avez-vous d'autres questions ? 
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: Cybersecure

Bonjour @ALAINBASHUNG2 

 

Servez vous des multiples annuaires  inversés du Web.

Ex : https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re : Cybersecure

Bonjour @ALAINBASHUNG2,

Je suis ravie de vous apporter mon aide concernant vos différentes questions sur notre offre Cybersecure.
Cette offre ne permet pas d'identifier l'identité d'un numéro qui vous contacte sur votre mobile. Toutefois vous pouvez vérifier sa fiabilité Le portail participatif de la Cybersécurité

Concernant le suivi de vos appels indésirables, vous pouvez les consulter directement sur l'application Orange et moi : 
✔️Aller dans l'onglet Compte, faites défiler l'écran jusqu'à la rubrique Votre application et choisissez la rubrique Anti-spam appels.
✔️ Cliquez sur Appels identifiés par l'Anti-spam.

💡Plusieurs types d’appels sont identifiés : 

  • Les appels indésirables.
  • Les appels de démarchage.
  • Les appels de démarchage potentiel (ceux qualifiés comme du démarchage par la communauté des utilisateurs).
  • Les appels approuvés (ceux que vous avez qualifiés comme des numéros de confiance).
  • Les numéros inconnus (qui ne sont pas dans vos contacts).
  • Les numéros surtaxés. Pratique si vous avez besoin de recontacter ces numéros, vous êtes informés du tarif de l'appel.

Nous sommes à votre disposition, ici même sur la communauté Orange pour répondre à vos questions. Vous pouvez également contacter un Spécialiste Cyber par téléphone via un rendez-vous sur votre Espace client.

Est-ce que tout est clair ? Avez-vous d'autres questions ? 
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re : Cybersecure

Bonjour @ALAINBASHUNG2


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous indiquer si tout est clair pour vous ou si vous avez d'autres questions.😃


En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne