- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Débit réduit?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
Ca ne risque pas ! J'y suis depuis le 26 Juin 2015 sur Free Mobile, et depuis 15 Août 2015 en Fibre Optique. J'ai 40Go par mois pour 19,98 € par mois ! (20Go sur iPhone 5S à 15,99 €/mois + 20Go dans un HotSpot 4G avec la vente-privée à 3,99 €/mois).
Donc quand je vois l'énorme escroquerie d'Orange sur la data, non, je ne risque pas de revenir ! Et je suis très satisfait de la qualité de réseau de Free. Vivant dans une grande ville il n'y a que du réseau propre ici et il est impeccable. Et je préfère le réseau de Free Mobile que de continuer à me faire escroquer de 40 euros par mois pour 7 ou 8 pauvres Go et passer 3 semaines sur 4 en débit réduit !
Là je n'ai qu'une hâte : que Free Mobile lance ses nouvelles offres aggressives comme promis, et ça arrivera d'ici quelques semaines ou d'ici la fin de l'année en tout cas ! Trop hâte de voir la qualité du réseau de Free Mobile exploser et de voir les nouvelles offres aggressives. Non pas que j'ai envie de payer encore moins chère, c'est juste que j'espère que le forfait à 15,99 € va passer à 9,99 €, et que la data passe de 20Go à 100Go, histoire de bien bouziller toute la stratégie marketing d'Orange, SFR et Bouygues Télécom de facturer une fortune la data mobile.
Et pour info, depuis l'accord avec Google et le lancement de la Freebox Mini 4K, le trafic depuis YouTube est nickel. En Fibre Optique, la vidéo bufferise à plus de 20 Mo/s (plus de 150 Mbit/s). Donc encore une fois, Orange peux se mettre bien profond ses forfaits à 70 euros les 20Go et les recharges à 25 euros les 10Go !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
J'ai une offre sosh 24,99 euros
avec 20 giga de data sauf que je suis en débit réduit au-delà de 1giga et je peux vous dire que ça rame...
Merci sosh !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
Hello @Sd9
Tout à fait normal quand on se trouve en débit réduit que
la connexion au net etc .. se fait au ralentie, suffit de reprendre
une recharge, ou pour faire des économies du volume data, se connecter
le plus souvent à la livebox en mode wifi, ou à l'extérieur à un hotspot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
Effectivement il est anormal d'etre en debit réduit avant la fin de son cota.
Comment tu sais que tu es en débit réduit ?
Il te faut voir le problème avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
@Sd9 a écrit :
Je ne pense pas, que ce soit tout à fait normal de brider mon débit et de me faprendre une recharge (payante) alors que j'ai
En principe cela est spécifier dans ton offre, si après avoir
utiliser le volume data, tu te retrouves en débit réduit .
Si ce n'est pas le cas, t'inscrire et posté dans le forum sosh !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit?
Orange toujours a gratter quelques jours sur leur débit réduit...
Le forfait finissant soit disant le 6 du mois, si tu passes en débit réduit ne serait-ce qu'un jour avant il faut attendre plusieurs jour avant que le débit normal soit rétablit alors que le mois suivant à déjà débuté. Que ce soit sur forfait mobile ou clé 4g c'est la même chose...
Un courrier à la DGCCRF les fera peut-être bouger un peu et arreter l'arnaque des consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler