Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déclaration sinistre

roroboy42
contributeur
848  

Déclaration sinistre

Je n'arrive pas à déclarer un sinistre sur mon assurance Orange avec mon compte client. Chaque fois il me dit qu'il ne connait pas mon IMEI et me demande d'appeler le 3900 qui lui ne sait pas me répondre. Que faire?


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re : Déclaration sinistre

Bonsoir @roroboy42,

Je suis navré que vous ne puissiez pas déclarer votre sinistre. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir quelle assurance vous avez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Cela me permettra, en fonction de l'assurance,  de vous dire les démarches que vous pourrez faire.

Pédro

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Déclaration sinistre

Salut @roroboy42 

 

Si le problème persiste tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re : Déclaration sinistre

Bonsoir @roroboy42,

Je suis navré que vous ne puissiez pas déclarer votre sinistre. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir quelle assurance vous avez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Cela me permettra, en fonction de l'assurance,  de vous dire les démarches que vous pourrez faire.

Pédro

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re : Sinistre

Bonsoir @roroboy42,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté et vous possédez bien une assurance 24h multi-produit. Si vous ne parvenez pas à effectuer la déclaration du sinistre depuis Espace client Orange / Rubrique équipements => Parcours mobile cassé/oxydé ou mobile volé, je vous invite à appeler le 3900. En effet, ils vous mettront en relation avec le service concerné qui enregistrera votre déclaration et vous indiqueront toutes les modalités nécessaires au traitement de votre sinistre.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée,

Pédro

signature.jpg


mauger
contributeur
701  

Re: Re : Déclaration sinistre

------ -------------  -----------

-------------------------------------------------

assurance a darty et il me demande par mon opérateur donc orange vous de faire le nécessaire et de me fournir mon attestation de blocage imei , sil vous plais sinon une attestation que vous pouvez rien me fournir ? respectueusement.

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le Forum Public.

mouradS
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Re : Déclaration sinistre

Bonjour @mauger,


Je viens de consulter votre dossier et je constate qu'une demande d'attestation de blacklistage a été déposé le 15 juin.Avez-vous et un retour ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657466 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne