Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Défaut certicode

lonelyeagle
contributeur occasionnel
3 839  

Défaut certicode

Je souhaite souscrire un abonnement 30 GO Play avec un Samsung S7 (^promo : 1€ jusqu'au 28/12/2016)

Pour ce faire, au moment du paiement il faut saisir un code envoyé par ma banque. Or, je n'ai plus de portable et en plus mon fixe est H.S. Comment faire sachant que j'habite loin d'une boutique Orange. Merci par avance de vos précieux conseils.

 


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
3 814  

Re : Défaut certicode

Bonjour @lonelyeagle

 

effectivement la tu es coince ou alors il faut aller en boutique meme si c'est loin

je ne sais pas si la promo a lieu aussi en boutique mais si tu veux profiter de l'occas il faut se deplacer

 

je te souhaite aussi une bonne fete de fin d'annee et pour 2017 le meilleur

 

A+

PS : c'est comme les mobicartes chez orange il ne faut oublie de le recharge avant echeance sinon tu perds ton numero

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

At37
contributeur occasionnel
3 801  

Re : Défaut certicode

Bonjour, il s'agit du certicode seul ta banque peux modifier le numéro de téléphone ou tu reçois le code. Appelle ta banque, il te le font de suite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
petit_titi
star
star
3 827  

Re : Défaut certicode

Bonjour @lonelyeagle

 

Quand tu dis que tu n'as plus de portable c est uniquement le portable ou la sim

 

Si tu as encore une sim valide mets le dans un autre poratble desimlocke ou de ton operateur et tu recevras ton certicode

 

j'espere que cela t'aideras

A+

lonelyeagle
contributeur occasionnel
3 821  

Re : Défaut certicode

Merci infiniment Petit_Titi. En fait, je n'ai plus de sim valide. J'avais un portable La Poste avec recharges mais faute de l'utiliser, au bout d'un moment il est inopérant et il faut racheter une nouvelle carte sim avec nouveau n°.

Bonne fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour 2017.

petit_titi
star
star
3 815  

Re : Défaut certicode

Bonjour @lonelyeagle

 

effectivement la tu es coince ou alors il faut aller en boutique meme si c'est loin

je ne sais pas si la promo a lieu aussi en boutique mais si tu veux profiter de l'occas il faut se deplacer

 

je te souhaite aussi une bonne fete de fin d'annee et pour 2017 le meilleur

 

A+

PS : c'est comme les mobicartes chez orange il ne faut oublie de le recharge avant echeance sinon tu perds ton numero

 

 

At37
contributeur occasionnel
3 802  

Re : Défaut certicode

Bonjour, il s'agit du certicode seul ta banque peux modifier le numéro de téléphone ou tu reçois le code. Appelle ta banque, il te le font de suite.
lonelyeagle
contributeur occasionnel
3 782  

Re : Défaut certicode

Merci At37

valeriane640
contributeur occasionnel
3 687  

Re : Défaut certicode

ma banque vient de me dire  que c est vous qui devez intervenir  je n ai pas de retour de code quand je fais un achat internet si bien que mes achats sont impossibles j ain appele plusieurs fois la banque postale je suis alle deux fois a la poste  j ai recu un mail comme quoi le numero etait bon je n ai toujours pas la possibilite d utiliser certicode la banque me dit que seuk vous ponvez intervenir je n y comprends plus rien merci d une reponse rapide

lonelyeagle
contributeur occasionnel
3 680  

Re : Défaut certicode

Seul un bureau de Poste peut activer ou modifier ou annuler un certicode qui vous remet un document à cette occasion suivant votre choix qui vaut accusé réception de votre demande.

La Banque Postale ne peut rien faire.

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
3 552  

Re: Re : Défaut certicode

Non, la banque ne fait pas de telles modifications par téléphone, il faut se rendre en agence. Je suis moi-même victime de problèmes 3DSecure/Certicode, ma banque a à mon insu relié mon fixe à ce service au lieu de mon portable, ce qui fait que je ne peux rien payer en ligne si je suis hors de chez moi, et je ne parviens pas à leur faire entendre raison bien que mes deux numéros figurent dans mon profil sur leur site...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 550  

Re: Re : Défaut certicode

Salut  !! @Popo49

 

Cette banque ne possèdes pas un service ou tu peux te plaindre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne