Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai livraison/activation pré-commande iPhone 8 mensonger

kevfab
contributeur
1 016  

Délai livraison/activation pré-commande iPhone 8 mensonger

Bonjour,

J'ai pré-commandé un iPhone 8 à Orange Opéra le 20/09 avec une livraison pour le 29/09. J'ai déjà fourni les justificatifs en boutique, mais j'ai dû les envoyer en plus par courier le 21/09.

Le service validation me dit qu'il leur faut 14 jours pour valider les justificatifs. L'activation est maintenant annoncée pour le 05/10, mais je ne sais même pas si ce sera respecté. En magasin, l'iPhone 8 est déjà disponible, mais moi qui ai eu la bonne idée de pré-commander, je dois encore attendre au moins une semaine.

Comment Orange peut prétendre être un opérateur haut de gamme en annoncant des délais de livraison mensongers et en faisant tourner en bourrique les clients qui achètent des téléphones à 900€ ??

Merci pour toute solution me permettant d'avoir ma commande au plus vite

1 RÉPONSE 1
FlorentM80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re: Délai livraison/activation pré-commande iPhone 8 mensonger

Bonsoir @kevfab

Malheureusement Orange on beaucoup de contrat à validé en ce moment, ceci étant dû en grande partie à la promotion sur les forfaits, le délai de traiement est rallongé de 6 jours supplémentaires (8 jours en temps normal).

Le bémol des pré-commandes c'est que quand il y a rupture de stock ou non validation du contrat par Orange le mobile n'est pas envoyé.

En revanche les délais d'activation sont plus au moins respecté chez Orange, si on t'annonce le 5/10 normalement l'activation aura lieu.

Si tu as envoyé tes documents le 21/09 alors que ton iPhone est annoncé le 29/09 le délai sera peut-être respecté et tu recevras ton téléphone demain, qui sait ? 

L'activation de la ligne intervient 24/48h après la réception du mobile.

De plus Orange n'est pas un opérateur Haut de Gamme, mais un opérateur historique. Le prix c'est généralement la qualité du service.

Sinon tente de contacter un conseiller par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h pour avoir amples explications sur ta pré-commande ou attend qu'un webconseiller passe par ici.

J'espère que tu recevras toutefois ton iPhone 8 dans les délais qui était prévu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796872 membres inscrits 🧡

5116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne