Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais d'attente carte SIM

STARMEET
contributeur occasionnel
1 314  

Délais d'attente carte SIM

Bonjour,

J'ai pris l'offre mobile à 79.99€ par mois chez orange le 27/11/2020, en étant en besoin d'internet et n'ayant toujours pas reçu ma simple carte SIM alors que des commandes amazon commandé avant-hier sont déjà reçu alors que les colis étais éloigné de moi, je me demande donc, comment est-ce possible pour une simple enveloppe contenant une carte SIM, de ne pas respecter les délais de livraisons, sachant que les "restrictions" COVID sont beaucoup moins importantes que pour le premier confinement.

Pouvez vous m'aider à savoir ou ce trouve ma commande s'il vous plais ?

De plus aujourd'hui, l'assistance ne me propose que l'obtion d'avoir un conseillé par appel alors que le 3900 n'est pas accessible gratuitement par un autre opérateur que Orange ce qui cause mon impossibilité de pouvoir demander de l'aide.

Solutions approuvées
STARMEET
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Délais d'attente carte SIM

ouais bon je passerais dès l'ouverture demain pour voir ce qu'ils peuvent faire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Salut @STARMEET 

Tu as la possibilité d'en récupérer une directement en boutique,mais avant de t'y rendre prendre un rendez-vous et ne pas oublier le masque .

STARMEET
contributeur occasionnel
1 294  

que deviendra celle qui est censé arrivé chez moi ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

@STARMEET 

Tu la gardes en souvenir

STARMEET
contributeur occasionnel
1 238  

je viens de regarder, prochains créneaux pour le 17...

Ce n'est pas vraiment faisable alors que j'ai payé 89.99 au total, vous pensez que je peux quand même passer comme ca pour au moins débloquer la situation car je viens de vérifier mon internet mais je ne tiendrais pas 2 jours de plus vue que ma connection s'arrêtera..

STARMEET
contributeur occasionnel
1 237  

ouais bon je passerais dès l'ouverture demain pour voir ce qu'ils peuvent faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807418 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne