- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délais validation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour moi commande passée vendredi le 5 avril en fin d'après-midi, justificatifs demandés lundi 8 envoyés en début de matinée, aujourd'hui nous sommes le 15 avril, aucunes nouvelles aucun avancement. Mes justificatifs ne sont toujours pas traités par le service homologation donc la commande ne risque pas d'être validée à ce rythme.. Que faire?? Quelqu'un pour m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Des nouvelles de votre commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
J'ai tellement de sons de cloches à ce propos, d'abord on me dit 4 ensuite 7 jours, ensuite 12 ensuite 15 🤣🤣 excusez moi mais je suis perdue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation
Bonjour @Saade1008,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi ouverture de ligne
;Bonjour @Saade1008,
Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre commande je constate que vous nous avez transmis les documents le 8 avril. Un délai de 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) est nécessaire pour la validation de celle-ci. Il semblerait qu'elles aient été traitées ce jour. Votre dossier va être actualisé prochainement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »