Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Délais validation

Quelle catastrophe cette gestion 😭

Je refuse de croire que c’est fait exprès, autrement ce serait honteux. Il y a de nombreuses personnes qui se plaignent de subir la même situation sur Twitter de ce que j’ai pu voir…

D’ailleurs, le sujet est passé en « résolu », l’auteur a-t-il pu recevoir sa commande ?
Gregb84
helper
619  

Je pense que je suis pas prêt de le recevoir dans mon cas mon téléphone...

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

J’imagine que vous l’aurez, quand deux ou trois nouveaux modèles seront sortis 🤡

J’ose imaginer que vous avez au moins reçu des excuses, et un éventuel geste commercial de leur part.
Gregb84
helper
593  

Je viens juste de recevoir un mail m'annonçant la validation et la préparation de la commande sayezzzzzzzzzzzz

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Enfin une bonne nouvelle, maintenant que tout est validé, ça devrait aller bien plus vite. Ça fait plaisir
Gregb84
helper
557  

Ça me rassure déjà sur la validation, j'attends le mail d expédition pour être encore plus serein lol

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Ça ne devrait plus tarder, au plus tard lundi c’est expédié. Le plus compliqué à été fait.
Gregb84
helper
525  

Oui c'est ce que l'on m'a dit expédition prévu lundi ,je vais croiser les doigts 🤞🤞🤞 ça avance 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Rendez-vous mercredi pour sa réception

J’en profite pour vous poser deux questions : êtes-vous client Orange (box/mobile) et avez-vous passé une/des commande(s) récemment, hormis celle-ci ?
Gregb84
helper
498  

Oui oui je suis client box depuis 5 années chez eux , et non je n'avais passé aucune autre commande hormis celle ci pourquoi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799375 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne