Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

max16
star
star
868  

Re : Data sur Île de la Reunion durant 2 mois

max16
star
star
866  

Avec Orange meme oas besoin d'aller a l'etranger...
Grenadille
star
star
855  

@max16

Tout le monde fait des erreurs..... tu n'es pas obligé de troller pour masquer la tienne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
max16
star
star
850  

Grenadille tu oublie un pru vite que j'ai également indiqué qu'un forfait local était également une solution et probablement la meilleure.
Pour la polémique j'y suis pour rien si toi et d'autre ici ne voyez que la vie avec Orange....
Opérateurs dont le super reseau n'est plus le plus utilisé sur propre marché malgré ces gêne...
Sa c'est juste une réalité.
max16
star
star
841  

Grenadille et Johann au cas ou vous voudriez tester autre chose...

https://www.bouyguestelecom.fr/internet-4g-10-go-offerts
Grenadille
star
star
836  

@max16

Là encore tu fais de la pub gratuite pour une offre dont la data n'est pas utilisable sur l'île de la Réunion et dont l'opérateur est tellement performant qu'il est sur le point de disparaitre...... T'es un winner toi !  :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
max16
star
star
824  

Tu n'as aucun arguments donc une dérobade avec une bonne dose de mauvaise foi.
thomas_974
contributeur occasionnel
777  

bon ben j'ai fouillé un peu et il n'y a pas de hotspots publiques orange là ou je serais donc ce n'est pas une solution :/ 

Grenadille
star
star
772  

@thomas_974

Attention dans les hotspots Orange, il n'y a pas que les publics mais aussi les partagés (communautaires).

Il y a aussi les WiFi des bars, restos, etc....

Sinon la proposition de @max16 de prendre un forfait local mais à ma connaissance le Go doit être relativement cher : à creuser donc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne