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bonjour @Nutella83
si tu as bien activé
et que tu n'as pas de résultat dans la journée contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
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Bonjour @Nutella83
Dans un premier temps, attendez un délai de 48h suite à votre souscription.
Ré-essayez de vous connecter :
https://www.deezer.com/fr/?lb=operator_orange_fr
Si cela ne marche toujours pas, nous vous dirigerons vers le support Deezer.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
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Bonjour @Nutella83
Dans un premier temps, attendez un délai de 48h suite à votre souscription.
Ré-essayez de vous connecter :
https://www.deezer.com/fr/?lb=operator_orange_fr
Si cela ne marche toujours pas, nous vous dirigerons vers le support Deezer.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
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Re: Deezer
Super merci pour vos réponses, J ai effectivement du attendre le message de deezer que j ai reçu le lendemain de ma souscription.
Bonne soirée à vous.
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Re: Deezer
bonjour @Nutella83
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Deezer
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer depuis le 1er avril, et je ne peux toujours pas l'utiliser, est ce que c'est normal ? Mon adresse mail, ou mon numéro de tel ne sont pas reconnu par le site deezer, depuis 4 jours ? L'inscription était prévu sous 48h... Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
Laurent
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Re: Re : Deezer
Salut @laurent292
Tu as consulté cette page : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214348965-Probl%C3%A8mes-de-connexion
Et si le problème persiste , voir avec le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
Ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Deezer
bonjour @laurent292
tu as bien suivi la procédure d'activation
cdt
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Re: Re : Deezer
Bonjour Melet39 et Johan, et merci de vos réponses,
Comme un fait exprès, j'ai reçu le sms de deezer ce matin me donnant un code d'activation et me confirmant mon inscription !
Donc toutes mes excuses pour mon manque de "patience" !
A bientot.
"Il n'y a rien dont ne triomphe un peu de patience."
Citation de Molière, La princesse d'Élide (1664)
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Re: Re : Deezer
bonjour @laurent292
merci du retour,tu n'as pas à t'excuser,c'est normal
bonne journée