Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer

Nutella83
contributeur
4 286  

Deezer

Bonjour, J ai activer hier soir mon offre deezer Premium+ a 1euros par mois pdt 3 mois puis 9,99 euros par mois.. j ai bien activer mon compte avec Orange sur deezer hors ils me disent que félicitations vous accédez au compte gratuit et pas de compte premium+?? Mon offre Premium+ n apparait pas sir deezer ils me disent que je suis toujours sur compte gratuit de deezer? Merci pour votre reponse bonne journée.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 279  

Re: Deezer

bonjour @Nutella83

 

si tu as bien activé

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

et que tu n'as pas de résultat dans la journée contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/18

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
4 234  

Re : Deezer

Bonjour @Nutella83 


Dans un premier temps, attendez un délai de 48h suite à votre souscription.


Ré-essayez de vous connecter :


https://www.deezer.com/fr/?lb=operator_orange_fr


Si cela ne marche toujours pas, nous vous dirigerons vers le support Deezer.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 280  

Re: Deezer

bonjour @Nutella83

 

si tu as bien activé

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

et que tu n'as pas de résultat dans la journée contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/18

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
4 235  

Re : Deezer

Bonjour @Nutella83 


Dans un premier temps, attendez un délai de 48h suite à votre souscription.


Ré-essayez de vous connecter :


https://www.deezer.com/fr/?lb=operator_orange_fr


Si cela ne marche toujours pas, nous vous dirigerons vers le support Deezer.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.



signature.jpg

Nutella83
contributeur
4 163  

Re: Deezer

Bonsoir,

Super merci pour vos réponses, J ai effectivement du attendre le message de deezer que j ai reçu le lendemain de ma souscription.

Bonne soirée à vous.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 128  

Re: Deezer

bonjour @Nutella83

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurent292
contributeur
4 048  

Re: Re : Deezer

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer depuis le 1er avril, et je ne peux toujours pas l'utiliser, est ce que c'est normal ? Mon adresse mail, ou mon numéro de tel ne sont pas reconnu par le site deezer, depuis 4 jours ? L'inscription était prévu sous 48h... Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.

 

Laurent

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 031  

Re: Re : Deezer

Salut @laurent292

 

Tu as consulté cette page : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214348965-Probl%C3%A8mes-de-connexion

 

Et si le problème persiste , voir avec le support

support@deezer.com

 

https://formulaires.services.orange.fr/18

 

Ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 026  

Re: Re : Deezer

bonjour @laurent292

 

tu as bien suivi la procédure d'activation

https://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335301-Comment-activer-mon-offre-Orange-musique-Premium...-

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurent292
contributeur
4 014  

Re: Re : Deezer

Bonjour Melet39 et Johan, et merci de vos réponses,
Comme un fait exprès, j'ai reçu le sms de deezer ce matin me donnant un code d'activation et me confirmant mon inscription ! 

Donc toutes mes excuses pour mon manque de "patience" !

A bientot.


"Il n'y a rien dont ne triomphe un peu de patience."
Citation de Molière, La princesse d'Élide (1664)

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 011  

Re: Re : Deezer

bonjour @laurent292

 

merci du retour,tu n'as pas à t'excuser,c'est normal

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne