Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2013
20h59
1 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour, je vous contacte par rapport à deezer j'ai un forfait origami zen avec l'option deezer premium + donc avec musique illimité et depuis la nouvelle mise à jour je ne peux écouter que ma musique 30 sec et si je veux l'écouter en entier je dois m'abonner pour 9,99 euros par mois! est ce normal?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2013
18h59
1 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour ovomaltine,
Je vous invite à télécharger l'application Deezer depuis votre mobile et à vous connecter à votre compte Deezer.
Deezer devrait reconnaitre automatique que vous avez un forfait Origami avec l'option Deezer premium +.
Cf : http://assistance.orange.fr/client-orange-internet-activer-votre-option-orange-deezer-988.php
Si vous obtenez un message d'erreur, merci de me l'indiquer puis de m'envoyer vos coordonnées par message privé :
Nom, prénom,
Adresse Postale,
Numéro de votre ligne
La marque et le modèle de votre mobile
Louis
Je vous invite à télécharger l'application Deezer depuis votre mobile et à vous connecter à votre compte Deezer.
Deezer devrait reconnaitre automatique que vous avez un forfait Origami avec l'option Deezer premium +.
Cf : http://assistance.orange.fr/client-orange-internet-activer-votre-option-orange-deezer-988.php
Si vous obtenez un message d'erreur, merci de me l'indiquer puis de m'envoyer vos coordonnées par message privé :
Nom, prénom,
Adresse Postale,
Numéro de votre ligne
La marque et le modèle de votre mobile
Louis
Posté le
04-12-2013
10h15
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer (ovomaltine)
Bonjour ovomaltine
Avez-vous bien activé votre option Deezer depuis votre mobile ?
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php#a
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !