Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Delai de traitement de commande

Lucy44
contributeur occasionnel
1 667  

Delai de traitement de commande

Bonjour j ai commander 2 téléphone avec forfaits y a 15 jours par internet les commandes sont valides avec mail de confirmations je devais recevoir le premier le 16 décembre et le second le 20 décembre cadeaux de noel pour mes enfants ne voyant rien venir j apel et la on me dis qu il doivent vérifier mes documents que j ai donné a la souscription de l abonnement savez vous combien de temps cela va prendre ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 648  

Re: Delai de traitement de commande

@Lucy44 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Delai de traitement de commande

Salut @Lucy44 

 

Avec le nombres de commandes en cette période  d'après moi

faut faire preuve de patience et encore faut-il qu'il y a pas rupture

du stock des modèles en question .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lucy44
contributeur occasionnel
1 654  

Re: Delai de traitement de commande

Je les ai eu 3 fois au téléphone la première fois il m ont dis que c etait expédier la seconde fois qu il avait pas encore vérifié le Rib et la 3 même fois qu il était en train de vérifier mais toujours rien j ai plus l impression d etre mener en bateau

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re: Delai de traitement de commande

@Lucy44 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lucy44
contributeur occasionnel
1 634  

Re: Delai de traitement de commande

J ai passer ma commande en avance avec des date annoncés et je me retrouve à quelques jours de noel sans cadeaux pour mes enfants mais avec des téléphones payés mais non reçu 

Lucy44
contributeur occasionnel
1 584  

Re: Delai de traitement de commande

Après encore un coup de téléphone on me dis qu il leur manque le contract donc je résume jeudi commande expédié sur le point d etre reçu vendredi finalement elle a pas été expédié il faut qu il valide le mail et aujourdhui finalement ils leur manque le contract que je n ai jamais reçu. Je crois que je vais prendre contacte avec 60 millions de consommateur parce que la ils se foute de moi je devais être livré avant noel je dis quoi à mes enfants !!!! C est honteux 

Hermanubis07
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Delai de traitement de commande

Orange file du mauvais coton.

Les commandes sur la boutique en ligne se passent bien jusqu'au paiement, on signe électroniquement le SEPA en cas d'abonnement, on remplit son RIB et on obtient une "validation" avec une date de livraison à 3 jours ouvrés (même là il y a dilemme, Orange ne sait pas ce qu'est un jour ouvré apparemment) en accord avec les conditions générales. 

C'est à partir de là que ça coince, mais on ne s'en rend pas compte toute de suite, on reçoit un mail de confirmation et dans la foulée (ou presque) un sms avec le suivi de commande, 3 coches qui laissent penser que ça va aller vite :

- Validation en cours,

- Livraison en cours,

- Activation prévu le ... (en général la date de livraison)

Tant que tout ça reste en orange, et bien rien n'est fait, il faut que ça passe au gris et là que l'on se fait des cheveux gris parce que ça peut-être aussi rapide que long et bien évidemment la date de livraison ne change pas qu'il y ait retards de livraison ou pas, pour quelque raison que ce soit (manque documents, rupture de stock, etc...).

Si vous étiez nouveau client ou que vous avez décidé de changer de compte pour le paiement des abonnements, les documents réclamés doivent impérativement être envoyé papier, même si vous avez fait le nécessaire en suivant le lien qu'Orange vous fournit lors de l'envoi de son 3ème mail, celui qui suit la presque validation et l'accès au presque suivi.

Bon courage, pour Noël ça semble quand même mort, je suis aussi dans ce cas. Désolé !

Lucy44
contributeur occasionnel
1 567  

Re: Delai de traitement de commande

  • Je pense prendre contact avec 60 millions de consommateur. 
  • Le service clients n a jamais le même son de cloche je trouve cela honteux 
Hermanubis07
contributeur occasionnel
1 550  

Re: Delai de traitement de commande

Et voilà le comble :

 

Livraison gratuite et garantie avant Noël

pour toute commande passée avant le 21/12/2020

 

Pas * suspensive ou de mention "pour toute commande validée avant le 21/12/2020"...

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 401  

Re: Delai de traitement de commande

@johann @Lucy44 Bonjour,

Je prends connaissance de votre situation ce jour et ne vais pas me livrer à des suppositions ou interprétations quelconque. Dans les faits, voici comment se déroule une commande mobile :
Si des documents sont nécessaires, il est impératif de nous les transmettre pour que notre cellule dédiée les valident à réception, et ce dans l'intérêt de nos clients donc du du votre afin de vous préserver d'une éventuelle fraude.

Lorsque la commande est validée, donc l'ensemble des justificatifs réceptionnés et validés, la commande est expédiée dans la foulée. Un suivi de celle-ci est possible en ligne depuis le suivi de commande et/ou de l'application Orange & moi via la rubrique dédiée où une conversation eChat est possible via la vignette contact qui est disponible en bas à droite.

Nous communiquons des éléments complémentaires sur l'adresse courriel ayant servi à la commande et nous vous conseillons dans tous les cas de vérifier les indésirables.

Concernant le paiement, rassurez-vous, le prélèvement ne s'effectue qu'à l'expédition de la commande. La somme que vous avez visualisé correspond à une empreinte qui disparaît généralement de façon automatique dans un délai de 8 jours (délai moyen).

Je reste à votre écoute si besoin est, sinon, je vous invite à valider cette réponse directement si celle-ci répond à votre attente.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne