Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Delai trop long

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Bonjour @Jefferson75  , 

J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊

Face à la situation, je comprends que vous souhaitez annuler la commande. Est-ce bien cela ?

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jefferson7576
contributeur occasionnel
675  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Je vais me débrouiller seul je vois que vous êtes pas à la hauteur pour donner des informations précis plus d’une semaine que j’ai passé commande je vais aller voir directement en boutique si c’est plus rapide 

Jefferson75
contributeur occasionnel
629  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Bonjour,

 

Commande passée le 21 février à ce jour toujours en cours de validation, j'ai contacté le service client qui te donne des informations différentes, je pense que le service client n'est pas très compétant bien triste a quand des process pour plus rapide pour valider une commande, je devais. Avoir ma portabilité aujourd'hui, je pense que ça ne va pas être possible au futur client aller ouvrir une ligne en magasin ça sera plus rapide 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Bonjour @Jefferson75 

Je vous confirme que votre portabilité n'aura pas lieu ce jour.
Votre commande demande une dernière validation par le service homologation. 

Je vais suivre votre commande, dès que celle-ci sera validée complètement je pourrais vous indiquer la nouvelle date de portabilité.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jefferson75
contributeur occasionnel
594  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Bonjour @Morgane_M 

 

Je trouve hallucinant que vous ne pouvez pas valider les commandes plus rapidement si ma commande n'est pas validée dans la semaine, j'annulais et merci de m'avoir fait perdre 15 jours. 

Houta75
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Il m'arrive exactement la même chose avec Orange. Je sens que ça va durer autant de temps que vous. Ils avancent des délais qu'ils ne respectent pas. Des livraisons dans les 2jours ouvrés mais finalement ils indiquent 4jrs pour traîter les documents. Je lis ici que finalement le délai de traitement est minimum 1 semaine. C'est n'importe quoi. Deux commandes passées, la première j'ai appelé pour modifier le nom, impossible, il faut annuler et attendre 15jrs pour le remboursement. La seconde impossible de changer le modèle du téléphone alors qu'il n'a pas encore été expédié, annulation encore une fois, 15jrs..etc etc.. cette fois ci tout est ok, orange ne respecte pas la date de livraison prévue. Tout est extrêmement long, personne n'a d'info à a donner que ce soit au téléphone, par tchat, par mail c'est pareil. Le mieux est de fermer la boutique en ligne et d'arrêter de traiter les gens comme ça. Malheureusement j'ai lu ce message trop tard. 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Bonjour @Houta75,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Houta75
contributeur occasionnel
432  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Bonjour @Florence_b

 

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je suis désolé de vous informer que nous sommes déjà une semaine en retard sur la livraison prévue, et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de la part d'Orange. De plus, sur une autre commande, nous sommes déjà à plus de 10 jours et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la part d'Orange comme promis. La situation devient vraiment préoccupante et frustrante. J'apprécierais toute l'aide que vous pourriez apporter pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.

 

Je profite également de ce message pour vous informer qu'une autre personne m'a mentionné dans un autre message privé que je devais être contacté aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien reçu. Toujours pas de nouvelles de ma commande.

 

Par ailleurs, je souhaite également inviter toute personne envisageant de passer commande à se renseigner préalablement sur les délais de livraison et de remboursement, ainsi que sur la fiabilité du service client d'Orange. Dans cette situation, l'achat dans une boutique physique pourrait être privilégié pour éviter les désagréments rencontrés avec la boutique en ligne.

Houta75
contributeur occasionnel
397  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Je tiens à partager avec vous ma récente expérience avec Orange, qui a été extrêmement décevante. Ce matin, après avoir exprimé mes préoccupations et protesté contre les retards et les problèmes rencontrés avec ma commande, le service client a pris l'initiative d'annuler ma commande sans aucune explication préalable. Je n'ai jamais formulé de demande d'annulation, et j'ai été surpris de recevoir un e-mail m'informant simplement que "votre demande d'annulation a été prise en compte".

 

Cette attitude est inacceptable et témoigne d'un mépris total envers les clients. Non seulement mes préoccupations n'ont pas été prises au sérieux, mais en plus, mes droits en tant que consommateur ont été ignorés. Il est inadmissible qu'une entreprise agisse de la sorte sans fournir la moindre explication ou justification à ses actions.

 

En partageant cette expérience, je souhaite sensibiliser le public aux pratiques décevantes du service client d'Orange. Les clients méritent un service clientèle transparent, respectueux et attentif à leurs besoins.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : Réf. commande : M22000000000X400306145

Bonjour @Houta75,

Je viens de consulter le suivi de votre commande et effectivement après études des documents que vous avez envoyé, ceux-ci ne permettent pas la validation de la commande.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible pour toutes autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767529 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne