Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande d'envoi de contrat avant reception commande...

HoLms
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Re : suivit commande portable HoLms

merci pour votre reponse rapide FatimaB

colis reçu

 

Marel212
contributeur occasionnel
1 365  

Re : Documents reçus ?

Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre à ma question afin que je sache si je dois envoyer un courrier ?
J'ai déjà perdu 2 jours !
Merci beaucoup d'avance !!
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 361  

Re : suivit commande portable HoLms

@HoLms,

Je vous en prie  


@Marel212,

Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale,

- Date de naissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marel212
contributeur occasionnel
1 352  

Re : suivit commande portable HoLms

MP envoyé !
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 343  

Re : suivit commande portable HoLms

@Marel212,

Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marel212
contributeur occasionnel
1 322  

Re : suivit commande portable HoLms

Bonjour,
J'ai renvoyé le justificatif de domicile. Pouvez-vous m'en confirmer la réception ?
(J'ai également répondu à votre MP)
Merci
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 316  

Re : suivit commande portable HoLms

Bonjour Marel212,


Je vous confirme la réception du document par mail.


Je vous envoie des informations complémentaires en message privé, je vous invite à le consulter.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kevin14
contributeur
975  

Re : Demande d'envoi de contrat avant reception commande...

bonjour j'ai passer une commande lundi 30 novendre 2015 sur votre cite par internet et je n est pa recu mon contrat merci de me l envoyer cordialement

30 novembre 2015
Confirmation de votre commande
n° de ligne support : 0231091684
n° de téléphone par internet : 0231091684
n° de compte internet : 612275096
réf. commande : 31642455
réf. mail :  13223
 
Bonjour,

Vous avez choisi une offre Open et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre abonnement, ainsi que toutes les informations utiles.

Les étapes de votre commande Open

1/ Vous allez recevoir un mail ou un SMS avec un code d'accès qui vous permettra de suivre l'avancement de votre commande sur orange.fr, dans la rubrique suivi de commande.
2/ Dans un délai de 3 jours ouvrés, vous recevrez vos équipements internet et mobile dans un seul et même colis.
3/ Un courrier séparé suivra contenant votre contrat et la liste des pièces justificatives à renvoyer ainsi que les indications pour activer votre ligne mobile.
4/ Vos services internet, TV et téléphonie par internet seront activés dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par SMS de leur mise en service et recevrez un courrier séparé, avec vos identifiants internet.
5/ Si vous avez demandé à conserver votre numéro, le portage de celui-ci interviendra dans un délai qui ne peut être supérieur à trois (3) jours ouvrables sous réserve de la disponibilité de l’accès. Ce délai court à compter de l’acceptation par Orange de la demande de conservation du numéro.
Si vous n’avez pas demandé à conserver votre numéro fixe, alors n’oubliez pas de résilier votre contrat auprès de votre ancien fournisseur d’accès à internet. en savoir plus

Votre connexion internet et l'ensemble de vos appels passeront par votre Livebox. Si vous payez un abonnement téléphonique fixe auprès d'Orange, il sera automatiquement résilié.

Si un ou plusieurs dépôts de garantie vous ont été demandés sur votre ancienne offre internet, nous vous les remboursons, sous 4 à 6 semaines, par virement bancaire ou lettre-chèque.

Vos premiers pas avec Open

Pour toute question sur votre offre, rendez-vous sur orange.fr > assistance Open
Pour découvrir votre première facture Open, consulter le guide première facture
Retrouvez toutes les promotions compatibles sur orange.fr>boutique Open> offres de remboursement.

Récapitulatif de votre abonnement

Le numéro d'enregistrement de votre commande du 30/11/2015 est le 14531575

   Votre offre

Open Play 4Go avec mobile - 24 mois, montant de votre offre : 67,99 € / mois
Mode de paiement : prélèvement automatique

   Vos options internet et téléphone

Antispam plus - montant de votre option : inclus
Le Cloud d'Orange - montant de votre option : inclus
Contrôle Parental Premium - montant de votre option : inclus
Service haute définition - montant de votre option : inclus
Livebox Play - montant de votre option : 3,00 € / mois

   Vos options, équipements et bouquets TV

Bouquet chaînes incluses - montant de votre option : inclus
Décodeur Livebox Play - montant de votre option : inclus
beIN SPORTS - montant de votre option : 1€/mois pendant 3 mois puis 13,00 € / mois

   Vos options mobile

Facture électronique - montant de votre option : gratuit

   Vos articles

Apple iPhone 5s Gris sidéral 16Go au prix unitaire TTC de 69,90 € dont éco participation 0,02 €

frais de livraison : offerts
Soit un total de 69,90 € TTC
Mode de paiement : Mastercard

  Votre adresse de livraison - installation :  Votre adresse de facturation :

  Monsieur? delphine? kevin

  La Belle Bouquière
     14350, LE TOURNEUR

  Monsieur? delphine? kevin

  La Belle Bouquière
     14350, LE TOURNEUR


Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+  et/ou Contact +. Sur PC,  Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activez l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client.  Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/vos contrats/contrat internet, ou contrat mobile/options

   Votre prix préférentiel

Dans le cadre de votre achat du coffret mobile Apple iPhone 5s Gris sidéral 16Go avec l'abonnement Open Play 4Go avec mobile - 24 mois, vous bénéficiez d'un prix préférentiel pour votre mobile de 69,90¤ (au lieu de 449,90¤ , prix du téléphone seul).

Ce prix préférentiel n'est valable qu'à la condition que vous renvoyiez le contrat de l'offre Open Play 4Go avec mobile - 24 mois dûment signé et accompagné des justificatifs demandés, dans un délai de huit (8) jours ouvrés à compter du jour de la commande.

A défaut, vous serez réputé avoir choisi l'achat du téléphone seul et perdrez le bénéfice du prix préférentiel de 69,90¤ : vous serez alors redevable du montant du téléphone seul, soit 449,90¤. Dans l'attente de la satisfaction des conditions susmentionnées pour bénéficier du prix préférentiel, vous autorisez Orange à vous débiter le prix du téléphone seul soit 69,90¤ , à partir des coordonnées bancaires que vous allez communiquer pour le paiement de votre commande.

Soyez assurés qu'au jour de l'expédition de votre commande, vous serez débité uniquement du prix préférentiel soit 69,90¤.
Dès que vous aurez renvoyé votre contrat signé avec les pièces justificatives, votre mobile vous sera définitivement acquis au prix préférentiel de 69,90¤.
Seulement dans l'hypothése où vous ne retourneriez pas le contrat signé avec les pièces justificatives, vous serez réputé avoir choisi l'achat du téléphone seul et perdrez le bénéfice du prix préférentiel.
En conséquence, vous seriez débité par Orange de la différence entre le prix du téléphone seul de 449,90¤ (le paiement dû) et le prix préférentiel de 69,90¤ (le paiement dèjà effectué) soit 380,00¤. Ce débit interviendrait après l'expiration du délai de huit (8) jours susmentionné et au plus tard sous deux (2) mois.


 

Merci de votre confiance,

 

Laurence Thouveny
Directrice de la Relation Clients

 

sam623
contributeur
650  

Re: annulation de commande mobile

Bonjour je souhaite annuler ma commande en ligne, car le temps d'attente me parait trop long au vue des commentaires en ligne, je n'est pas envoyer mes justificatif et préfére souscrire une offre directement en magasin. pouvez vous traité ma demande dans les plus brefs delai merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: annulation de commande mobile

Salut @sam623

 

Passe en boutique pour voir s'ils peuvent faire le nécessaire,

sinon voir au 3900 ou par " chat" depuis ton espace client/

compte mobile/offre et option, à moins qu'un conseiller de

passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne