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Re: Re : facture
Bonjour @Miss31
Je comprends l'urgence de la situation, cependant la demande effectuée hier soir à 19 heures par mon collègue est en cours de traitement.
Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traitée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture
Bonjour monsieur
J ai appelé depuis lundi pour ce problème. Je n ai pas accès à mes factures et mon suivi conso . C est grave
Merci
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Re: Re : facture
Bonjour je comprends votre situation votre demande de changement de numéro génère une mise à jour de votre espace client qui est en cours.
Vous retrouverez l'usage de votre espace client à l'issue de ce traitement.
Merci pour de votre patience.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture
Dans combien de temps
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Re: Re : facture
La mise à jour devrait être effective dans un délais de 48 à 72 heures.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture
bonjour
je n ai pas toujours pas accès la application orange et moi .
je suis très déçu .
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Re: Demande de facture pour orange bank
bonjour monsieur
j ai besoin aide urgente .
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Re: Demande de facture pour orange bank
Bonjour @Miss31,
Je constate vous avez contacté le service client aujourd'hui, avez-vous obtenu l'aide souhaitée?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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