- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Demande de justificatif pour demande de esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de justificatif pour demande de esim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement ( portabilité ) orange en boutique en demandant expressément une carte Esim ayant une sim physique pro que je ne gère pas donc impossible de la convertir en Esim.
La personne de la boutique m'a informé qu'il fallait ouvrir la ligne avec une Sim physique et ensuite demander la bascule, étrange mais bon, je coopère.
Depuis 2 jours, entre le 3900, le tchat, et une autre boutique ( vacances oblige ) personne ne peut me dire pourquoi on me demande des justificatifs dont eux mêmes n'ont pas la liste ( ligne ouverte en agence pour rappel ) et surtout solutionner mon problème.
Si quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait, j'ai choisi orange en pensant à la qualité de service, pour l'instant je déchante.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Merci de ton retour,
Pour ouvrir la ligne je me suis présenté en boutique avec mon avis d'imposition, ma carte d'identité et mon RIB.
Je me suis entre temps représenté en agence qui m'a informé que l'information présenté sur le site était 'erroné', ce n'est pas un manque de justificatif mais le délais de traitement du service de validation.
Si ça peut servir à d'autre : il faut donc juste patienter et ne pas tenir compte de ce message surtout si l'ouverture s'est faite en boutique ( les agents font bien leur travail ).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de justificatif pour demande de esim
Bonjour @karinehary
à mon avis si tu es nouveau client
https://boutique.orange.fr/informations/preparer_ma_visite/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Merci de ton retour,
Pour ouvrir la ligne je me suis présenté en boutique avec mon avis d'imposition, ma carte d'identité et mon RIB.
Je me suis entre temps représenté en agence qui m'a informé que l'information présenté sur le site était 'erroné', ce n'est pas un manque de justificatif mais le délais de traitement du service de validation.
Si ça peut servir à d'autre : il faut donc juste patienter et ne pas tenir compte de ce message surtout si l'ouverture s'est faite en boutique ( les agents font bien leur travail ).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinehary
merci de ton retour
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @karinehary
ce n'est pas ma réponse qu'il faut approuver comme solution mais la tienne retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution ensuite approuve la tienne
Bonne journée