Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de justificatif pour demande de esim

karinehary
contributeur occasionnel
434  

Demande de justificatif pour demande de esim

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement ( portabilité ) orange en boutique en demandant expressément une carte Esim ayant une sim physique pro que je ne gère pas donc impossible de la convertir en Esim.

La personne de la boutique m'a informé qu'il fallait ouvrir la ligne avec une Sim physique et ensuite demander la bascule, étrange mais bon, je coopère. 

Depuis 2 jours, entre le 3900, le tchat, et une autre boutique ( vacances oblige ) personne ne peut me dire pourquoi on me demande des justificatifs dont eux mêmes n'ont pas la liste ( ligne ouverte en agence pour rappel ) et surtout solutionner mon problème.

Si quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait, j'ai choisi orange en pensant à la qualité de service, pour l'instant je déchante. 

Cordialement.

Solutions approuvées
karinehary
contributeur occasionnel
320  

Re: Demande de justificatif pour demande de esim

Bonjour @melet39 

Merci de ton retour, 

Pour ouvrir la ligne je me suis présenté en boutique avec mon avis d'imposition, ma carte d'identité et mon RIB.

Je me suis entre temps représenté en agence qui m'a informé que l'information présenté sur le site était 'erroné', ce n'est pas un manque de justificatif mais le délais de traitement du service de validation.

Si ça peut servir à d'autre : il faut donc juste patienter et ne pas tenir compte de ce message surtout si l'ouverture s'est faite en boutique ( les agents font bien leur travail ).

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Bonjour @karinehary 

à mon avis si tu es nouveau client

https://boutique.orange.fr/informations/preparer_ma_visite/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karinehary
contributeur occasionnel
321  

Bonjour @melet39 

Merci de ton retour, 

Pour ouvrir la ligne je me suis présenté en boutique avec mon avis d'imposition, ma carte d'identité et mon RIB.

Je me suis entre temps représenté en agence qui m'a informé que l'information présenté sur le site était 'erroné', ce n'est pas un manque de justificatif mais le délais de traitement du service de validation.

Si ça peut servir à d'autre : il faut donc juste patienter et ne pas tenir compte de ce message surtout si l'ouverture s'est faite en boutique ( les agents font bien leur travail ).

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Bonjour @karinehary 

merci de ton retour

Bonne journée également

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

re @karinehary 

ce n'est pas ma réponse qu'il faut approuver comme solution mais la tienne retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution ensuite approuve la tienne

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754382 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne